Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
2 janvier 2017

Meilleurs voeux...

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année , que 2017 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer

Voeux 2017

La joie pour rendre la vie légère et agréable

L'amour pour faire palpiter les coeurs,

Le bonheur de partager, de se retrouver avec les gens que l'on aime...

Le travail qui est une nécessité ( même si on préferait avoir plus de temps libre) et qui pour certains est une grande difficulté,

La santé qui est notre moteur et le cadeau le plus cher !!

La paix et la tolérance qui sont nos piliers.

 

Je ne peux achever ce billet sans vous remercier pour votre fidélité et les liens qui se sont tissés à travers nos blogs, de belles rencontres , de merveilleux échanges ...

En effet cette année fût merveilleuse à vos côtés et je suis toute émue de vous présenter une petite rétrospective de mes ouvrages!

Retrospective 1 2016

Rétrospective 2 2016

Et pour finir ceux qui ont occupé un grand nombre de mes soirées cette année ...

les ouvrages au long cours

Cette année sera encore différente, pas mal de cadeaux à faire et de commandes chuchotées ...

Courage pour la reprise, à très bientôt

Bisous et douce fin de journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année 2017 ! Une très bonne santé et pleins de bonnes choses agréables ! Que cette nouvelle année soit remplie de créativité... merci de nous faire partager tous ces beaux ouvrages par le biais d'une rétrospective, c'est un pur régal pour les yeux et le mental ! Gros bisous.
Répondre
J
Belle et heureuse année 2017 emplie de bonheur,joie et santé!que de jolies créations sur ton blog,du talent,du soin,de belles idées,j'aime beaucoup!bisous josie
Répondre
G
Un belle rétrospective que voilà! Magnifique bien sur! Belle et douce année!
Répondre
A
Belle et Heureuse Année<br /> <br /> Emplie de Joie et de Bonheur<br /> <br /> et de belles créations à venir admirer ici tout au long de l'année<br /> <br /> Les ouvrages de ta "petite" rétrospective sont magnifiques, tout en douceur<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Une très belle et heureuse année à toi aussi....année que je te souhaite tout aussi créative que 2016...un pur bonheur de revoir tes si beaux ouvrages de l'an passé....<br /> <br /> Bon week-end, Stéphanie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité