Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
8 janvier 2017

Mon chalet...

Et non il ne s'agit pas de montagne , ni de neige , mais encore de l'ambiance de Noël !!

Cette année , une nouvelle mise en scène a vu le jour ...

IMG_5720

Ma famille mouton , une petite forêt de sapins (Casa),une étoile et une douce lumière autour de mon Chalet de Noël.

Recto&Verso

 

"Reindeer Season" brodé en 1/1 sur Belfast sable avec les jolis fils dégradés préconisés par la talentueuse Natalijo. J'ai d'ailleurs utilisé son tissu à étoiles pour les façades , le tissu à pois ( Essentials dots de Moda), les boutons ( Bonheur du jour), le galon à mini-pompons et la dentelle sont de ma réserve.

Merci à Axelle, pour les côtes de son modèle qui me faisait tant envie!!

Détails

Et voilà comment s'est déroulé Noël , une soirée sous les étoiles ( flacon et stickers Dentelles Oxydées)...

 

Merci pour vos nombreux messages au dernier post, voilà une année qui attaque à nouveau à vive allure, alors n'oublions pas de s'accorder un peu de temps...

Le programme de cet après-midi me ravit, une douce chaleur prés du feu, mon fauteuil -club, une toile de lin entre les mains ... et un tea-time avec un gâteau des rois... si çà c'est pas le bonheur!!

Bisous et doux dimanche

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une ambiance chaude et cocooning, mais surtout l'un de tes ouvrages terminé avec raffinement ! Je suis fan de l'Atelier Perdu et de bêtes à quatre pattes, les rennes sont très mignons mais tes 3 moutons sont attendrissants avec leurs oreilles... d'autant plus que tu n'as pas oublié que j'en ai quelques uns de plus que toi dans la bergerie !!! Hi hi hi, ils sont trop mignons... Bonne continuation à toi !!!
Répondre
G
Il est superbe ce chalet. Un très beau travail magnifiquement réalisé. J'adore!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Tu as fait les moutons toi-même ? J'aime trop ! Merci pour ton petit com sur mon blog !
Répondre
T
C'est très joli ! Bravo ! <br /> <br /> Tu t'en sers de boite de rangement aussi ?
Répondre
L
Bonjour Stéphanie ,,, Bravo pour ce très joli chalet ,,, j'aime beaucoup ,,, Ta déco est superbe ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité