Bonsoir , je m'excuse de mon abscence prolongée de la blogosphère mais notre expo a fermé ses portes dimanche à 18 h et il est temps maintenant que je vous fasse un premier article ( d'autres photos suivront car j'ai quelques soucis avec certaines et avec mon logiciel ).

Entrée

Une suspension en fer présentait un ballet aérien de paires de ciseaux , des bobines de différentes sortes, un coeur de boutons , des pompons...le tout entouré de branches d'oliviers scintillantes déposées dans des Mussy . Et de l'autre côté un chemin de vieilles caisses illuminées par des bougies , sur lequel était déposé des pompons encore que nous retrouverons tout au long de l'expo...

Ensuite , c'était le tour de la bannière qui était constituée d'une trentaine de tambours sur lesquels était brodée l'initiale de l'adhérente qu'elle agrémentait comme elle le souhaitait, en voici un extrait...

Quelques tambours

 

Poursuivons ...

Vespa de Jean-Paul

Voilà une jolie Vespa bleu qui nous a donné des envies d'escapades "brodesques", 12 destinations au total de quoi voir de jolies choses non?

Mais que vois je dans mon rétro?

Notre coin Ecole

 

Notre nouvelle maxime

 Je crois que cette année nous avons une sacrée promo !!

Notre club ne compte pas d'adhérent officiellement mais cette expo ne pourrait pas être ce qu'elle est sans eux , alors nous leur avons dédié leur corner !!

Le coin de nos hommes

 

Ambiance Homme

 

Nous avions même 2 modèles de Terro une des années 20 et une autre des années 50 avec une mise en scène un brin suggestive ...

Mais nous nous referons pas 

Romantique

ce qui n'empêche pas d'aimer cette jolie chose...

Guêpière

 

Dentelles

 

En effet , elle était un peu partout!!

Mais nous pouvions aussi voir ...

Une jolie vitrine

 

 

 

ou traverser 

Côté Jardin

 

 

pour tomber face à la cheminée...

Noël

 

ou encore...

le coin lessive, les broderies rouges , les mannequins , les tabliers...

Bref, il y en a tellement et en plus un peu partout les yeux pouvaient se poser sur ...

Déco 1

 

DES PERSONNAGES PAR LA

 

des souvenirs

 

En écrivant cet article , j'ai le coeur serré et les yeux remplis d'étoiles

Etoiles

 

Je n'ai pu vous montrer qu'un aperçu de notre expo , mais d'autres articles suivront surtout sur le blog de l' association " Brin de Fil ".

J'ai été personnellement touché par des blogueuses qui ont fait le déplacement et avec lesquelles j'ai passé des moments magiques où l'émotion était palpable !

Quel bonheur de rencontrer BéatriceFrançoise ,Maryse,Véronice,Véro,Danielle  et de revoir Gladys!!

Et je terminerai ce soir en vous disant à tous et à toutes pour votre soutien, votre collaboration, vos conseils,vos visites, vos sourires, vos encouragements , un très grand

Bouquet blanc Merciii

 

Dans quelques jours , je vous montrerai quelques uns de  mes ouvrages exposés que j'ai conservé en exclusivité pour l'expo ( hihihi)

Bises et douce soirée

Stéphanie