Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
12 décembre 2016

Noël se prépare...

Certaines doivent dire : " il était temps !",tandis que d'autres pensent " tu as encore le temps !"

Et pourtant plus qu'une bonne dizaine de jours pour achever tous les cadeaux , les emballer comme il faut et les charger dans le traineau!!

Cette année , l'expo m'a permis de prendre un peu d'avance . Alors ce soir, je vous présente une drôle de famille qui fera pâlir certains chasseurs!!

 

IMG_5675

 

 

                                                         "Hares' Winter " de Plum Street Samplers , modèle brodé en 1/2 sur lin  16 fils Permin of Copenhagen, blanc cassé , avec les jolis fils Gentle Art. Inspiration d'un modèle de l'Atelier Chiffon pour le pochon. Tissu à pois Au Maison ( le même pour le doublure ) et le lin naturel proviennent de chez Corinne , la cordelette en lin de ma réserve.

La maison retrouve peu à peu son identité , avec sa déco qui reprend sa place ...et toujours les petits plus (nouveaux ou pas) qui viennent par touche annoncer de beaux moments à partager...

collage

 

Encore quelques jours nous séparent de cette belle fête alors prenons le temps de savourer et d'apprécier cette douce ambiance...

 

Merci pour vos commentaires concernant notre expo, j'en suis encore toute émue.

En effet ils contribuent comme les belles rencontres, les merveilleux échanges à faire oublier la fatigue physique et morale , les petits maux  ( ou mots) et à ce dire tous les jours que : La vie est belle !! 

Bises et douce soirée

Stéphanie

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Adorable pochon... ça donne envie d'aller dévaler les pentes enneigées... Grosses bises et bon Noël à toi et les tiens !
Répondre
J
Quelle belle ambiance on peut attendre le Père Noël avec sérénité<br /> <br /> ce pochon est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce superbe pochon!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
magnifique pochon!
Répondre
N
Encore une merveilleuse création ! Ce pochon est très joli et original. Quant à la broderie, elle est ravissante et fait partie de mes "à faire" depuis... ???? L'ensemble est parfait. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité