Certaines doivent dire : " il était temps !",tandis que d'autres pensent " tu as encore le temps !"

Et pourtant plus qu'une bonne dizaine de jours pour achever tous les cadeaux , les emballer comme il faut et les charger dans le traineau!!

Cette année , l'expo m'a permis de prendre un peu d'avance . Alors ce soir, je vous présente une drôle de famille qui fera pâlir certains chasseurs!!

 

IMG_5675

 

 

                                                         "Hares' Winter " de Plum Street Samplers , modèle brodé en 1/2 sur lin  16 fils Permin of Copenhagen, blanc cassé , avec les jolis fils Gentle Art. Inspiration d'un modèle de l'Atelier Chiffon pour le pochon. Tissu à pois Au Maison ( le même pour le doublure ) et le lin naturel proviennent de chez Corinne , la cordelette en lin de ma réserve.

La maison retrouve peu à peu son identité , avec sa déco qui reprend sa place ...et toujours les petits plus (nouveaux ou pas) qui viennent par touche annoncer de beaux moments à partager...

collage

 

Encore quelques jours nous séparent de cette belle fête alors prenons le temps de savourer et d'apprécier cette douce ambiance...

 

Merci pour vos commentaires concernant notre expo, j'en suis encore toute émue.

En effet ils contribuent comme les belles rencontres, les merveilleux échanges à faire oublier la fatigue physique et morale , les petits maux  ( ou mots) et à ce dire tous les jours que : La vie est belle !! 

Bises et douce soirée

Stéphanie