Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
6 juin 2016

Mon Tablier brodé ( 5 )

Et voici l'étape du mois finie juste à temps!!

IMG_5197

Un petit coeur en nacre et un charm (peu visible) représentant une maison sur laquelle on peut lire ( en regardant de près) " HOME SWEET HOME " , une clef y est accrochée.

Je vous montre la vue d'ensemble ...

IMG_5196

 

Isabelle nous a prévu une prochaine épreuve beaucoup plus longue ,alors il va falloir s'équiper de l'aiguille turbo !!

En effet, l'atelier est en effervescence , le tablier, le casier, des boîtes ( en projet), des en-cours... ,j'ai l'adrénaline qui monte!!

Mes copines du club me demandent toujours comment je fais avec mon rythme de travail et je leur répond : la Passion !! 

D'ailleurs une broderie pour le casier m'attend...

Je vous remercie pour toutes vos visites ,vos messages , vos attentions ...

Bises et douce semaine

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique BRAVO.
Répondre
P
Quelle merveille ! Bravo pour cette jolie avancée.
Répondre
C
Un grand bravo... Les tons sont superbes...<br /> <br /> Cath
Répondre
I
ton tablier est très joli, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Merveilleux !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité