Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
31 mai 2016

Belle rencontre...

J'adore tout ce qu'elle fait, alors évidemment j'avais craqué sur une de ses réalisations qu'elle m'a gentiment proposé de réaliser au profit de l'association Dominos. Et nous avons décidé de profiter de cette occasion pour se rencontrer et de passer une partie de la journée ensemble avec une pause déjeuner des plus agréables car comme mises en bouche...

IMG_5191

Pendentif  " Maisons scandinaves" trop beau et des jolies surprises avec cette pochette cartonnée et sa belle étiquette en tissu qui en contient d'autres et ces adorables enveloppes confectionnées en papier japonais pour des petits messages.

Merci Cécile , tu m'as vraiment gâtée!

***

Mais de mon côté , j'avais préparé également une petite surprise pour fêter ce beau moment...

IMG_5178

Cadeau Cedex

 

Quelques " Règles du Bonheur" d' Histoires de Lin , brodées en 1/1  sur Lin Belfast (lin clair) avec DMC 317 . La boîte ( 17 x17 x11,5 ) est habillée de lin ( Eurodif) et des étoiles de France Duval Stalla, pour la touche finale un joli bouton en céramique de Laure (Chat Gris).

Une journée comme on les aime...et qui en annonce d'autres...

Alors aujourd'hui, sans oublier de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans,n'oublier pas l'essentiel...

IMG_5193

(étiquettes offertes par Cedex)

Bises et douce journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La boite est superbe! J'adore!
Répondre
L
Ton tablier est une merveille, <br /> <br /> je pense que tu vas le garder en déco et non pas pour faire la cuisine,<br /> <br /> ce serait dommage de l'abimer.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
P
De bons moments partagés et de si jolis cadeaux échangés ... la journée parfaite !
Répondre
Z
une très belle rencontre avec de si jolis présents échangés ! <br /> <br /> si jamais un jour tu viens dans la région nantaise .... je serais ravie de faire ta connaissance "en vrai" !!!<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que de talents réunis !!! tout est superbe j' adooore, et comme je ne connaissais pas ton blog je m' inscris illico presto !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité