Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
18 septembre 2015

Aprile

Quel doux prénom pour la petite fille de Violine !!

J'avais envie depuis longtemps de faire une petite guirlande,ce fût l'occasion!!

IMG_3960

Inspiration du livre " Jours de fête " de Catherine Rouchié, brodée sur Lugana Murano blanche avec DMC 776 et biais violet/étoiles roses France Duval Stella. ( Pour ma première utilisation du biais, cela a été périlleux en n'ayant que quelques notions de couture,mais je ne ferai plus les mêmes erreurs!!)

J'ose vous la montrer de plus près ...

Guirlande Aprile

Félicitations encore aux parents et aux grands-parents pour cette jolie poupette!!

 

Merci de votre fidélité, de vos petits mots ,de ces beaux échanges ...

 

Bises et douce fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cadeau parfait<br /> <br /> <br /> <br /> Lorena
Répondre
F
Merci pour ce joli cadeau qui a récemment trouvé sa place dans la chambre d'Aprile. <br /> <br /> Violine devrait te faire parvenir la photo,tu pourras ainsi la rajouter aux autres si cela te dit. <br /> <br /> Merci encore pour cette jolie attention.
Répondre
G
Une très belle réalisation, c'est une bonne idée!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Quel joli cadeau et très originale cette guirlande, bravo pour la couture et la broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique ta guirlande <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité