Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
13 septembre 2015

Pour fêter une bougie de plus...

Voilà un petit présent pour une passionnée de petites croix que j'ai eu le bonheur de rencontrer au sein de notre club,il y a déjà un petit moment.

La couleur prédominante de l'ouvrage était toute trouvée , Violine !!

Duo Maison Violine

 

" My Home - Thread Keep " de Blackbird Designs , modèle brodé sur Lin Edindurgh mushroom avec les fils américains préconisés. Petit montage en easy-fold avec tissu beige à pois et galon à coeurs violet de ma réserve.

Et comme , elle est toujours pleine de projets ( elle aussi) ...

IMG_3992

 

Un petit lot de tissus "roses" noué d'un ruban bicolore ( Tissus Grégoire) cousu d'une  petite clochette.Des charms dans un petit pochon en chanvre agrémenté d'un tampon Dentelles Oxydées.Voilà quelques bricoles pour confectionner des ouvrages à sa petite fille !!

 

Il est temps de vous laisser à toutes vos activités, je vous remercie de me lire et de venir vous promener par ici faire un bout de chemin...

 

Je vous souhaite que du ...

IMG_3991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolis petits présents toujours agréables a recevoir.
Répondre
A
jolies créations!
Répondre
G
De petits présents raffinés et réalisés avec cœur qui, j'en suis sure, on ravi Violine!
Répondre
F
un très beau montage pour ces petites x<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Oh je suis sûre que Violine a été plus que ravie de ces jolis présents !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité