Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
7 juin 2015

Une belle journée...

Avec du soleil,un beau ciel bleu et Mr Mistral aux abonnés absents,on voit poindre au loin les futures vacances...alors en les attendant... j'ai fait venir la plage à nos pieds ( enfin presque)!!!

IMG_3688

 

A maréé basse

 

Modèle " A Marée Basse " de L' Atelier Perdu,brodé sur Lin Belfast sable en 1/1 avec les fils préconisés.Le tissu rayé  a été acheté " Aux fils du temps " et la popeline jean à l' " Entrée des Fournisseurs".La table "home made" est habillée d'un chemin de table ( tout juste sorti de l'armoire!) provenant de la charmante boutique d'Armèle ," Par un beau matin ".

J'ai eu envie d'un joli photophore pour nos futurs dîners sur la terrasse et cette jolie grille m'a vraiment inspiré,ensuite l'imagination a fait le reste...je suis ravie du résultat!!

Il est temps de vous quitter pour profiter de cette si belle journée ,non sans vous remercier de vos petits ou grands mots qui me touchent particulièrement. Je rattrape mon retard comme je peux dans la lecture de vos articles où je laisse une petite trace.

Bianca se joint à moi pour vous souhaiter une belle et douce fin de journée ...

IMG_3699



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle merveilleuse idée si originale ; j'adore !
Répondre
C
C'est avec beaucoup de retard que je découvre ce magnifique ouvrage, bravo !!! Bises
Répondre
R
Une broderie toute mignonnette et très bien mise en valeur !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
V
Quelle belle créativité... qui nous invite à partir en vacances !<br /> <br /> C'est tout simplement charmant !<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très mignonne cette composition!!!un peu de vacance sur la table!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité