Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 mai 2015

Cadeau de Naissance...

Ma cousine a eu un petit garçon,il y a déjà quelques temps... alors que lui offrir ???

Avec tous les compliments reçus à la suite de mon dernier article (je vous en remercie sincèrement et trés chaleureusement),je me suis sentie pousser des ailes!!!

Alors ni une,ni deux me voilà en quête d'un modèle pour ce petit gars qui se prénomme Oscar!!

Pas évident finalement de trouver ce que je souhaitais,et en dernier lieu,je tombe sur une grille qui attendait depuis fort longtemps !!!Elle est parfaite avec ce petit esprit vintage que je voulais!!

IMG_3656

 

Modèle " Petits ours tous nus " de PicotiPicota brodé avec les fils DMC préconisés 839,841 et 3371 sur Lugana Murano .

Pochon Oscar

 

Pochon d'aprés le tuto de Plume de Lin,en modifiant lesdimensions.Lin Eurodif, doublure chinée et galon marron -écru Froufrou.

Je vous avoue que j'ai pas mal pesté cet aprés-midi avec ma machine , enfin plutôt avec le tissu de la doublure qui était un peu élastique !

Qu'à cela ne tienne , je recommencerai...on y prend goût ( même si parfois je râle)!!!

Merci pour votre fidélité et vos messages d'encouragements.

Bises et douce fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ma cocotte! Il est adorable! J'arrive un peu en retard moi aussi sur tes pages! Le temps me manque pour la blogo...<br /> <br /> Je te fais des gros bisous! Merci de ta gentille visite!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
c'est vraiment adorable !! c'est un beau cadeau réalisé avec le coeur ...<br /> <br /> ton travail de couture et de broderie sont soignés, c'est une réussite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Adorable petit ourson pour ce petit garçon, bravo!!
Répondre
V
Bravo pour ton travail de couture... il est vrai que les matières extensibles sont toujours délicates à coudre, à éviter lorsqu'on débute... <br /> <br /> Très bon choix de broderie ! le petit ours est vraiment craquant...<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé, bises.
Répondre
T
c'est un très joli présent ,la maman va l'adorer c'est certain <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité