Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
11 mars 2013

Quelle magnifique ...

journée, j'ai passé hier !

Et oui, je vais en faire  sourire certaines , mais il m'a fallu la journée (certes entre coupée par un déjeuner dominical avec mes parents) pour faire cet " élégant vide-poche" que Virginie nous propose dans son " Esprit Boudoir"!

collage

La grille est le "Parfum de Roses" de Danybrod, brodée en 1/1 sur Lin Belfast, mais cette fois-ci j'ai changé toutes les couleurs!!

 

C'est ma première fois toute seule en cartonnage; je me suis régalée , même si j'ai été confronté à l'épaisseur du linge ancien,alors merci à Virginie pour son idée des petits noeuds et des épingles qui viennent de chez elle!

 

Ma petite Maman a été trés contente de savoir que ce petit objet ira trôner dans sa chambre!

 

En tous les cas, une chose est sûre, c'est long ; mais cela donne une telle dimension à nos broderies, que je vais continuer pour pouvoir me perfectionner!!

 

Merci pour vos si gentils messages qui m'ont donné des ailes !!

 

 

                                                                                           Bises et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe réalisation, je suis admirative!
Répondre
R
C'est très joli, tu t'en es très bien sortie...
Répondre
D
Quelle élégance pour ce vide poche...<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
superbe finition!
Répondre
N
c'est magnifique !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité