Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
20 mars 2013

Enfin,

j'ai réussi à terminer le Défi que nous avait lancé Violine!!

Il fallait broder une grille gratuite avec des "restes" de fils:

IMG_0329

J'ai choisi  " au jardin" by Luli que j'ai brodé en 1/1 sur Lugana Murano avec des fils Crescent Colours ( Clay Pot, Country Lane, Jakey Brown et Weeping Willow ) et le 612 ( pour le rateau et le tronc).

 

J'ai trouvé çà amusant, et maintenant un ouvrage de plus à monter!!

 

Je tenais à vous remercier pour tous les gentils commentaires sur mon vide-poche, avec tous ces encouragements, je suis bien tentée de recommencer...

 

                                        Bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre... de bien jolies choses... je reviendrai.
Répondre
C
Très sympa cette grille, en revanche pour le jardin ... il va falloir encore patienter, la pluie ... çà colle aux bottes et pas moyen d'approcher le potager dans ces conditions.
Répondre
N
Sur une belle idée, une broderie toute mignonne. Bisous.
Répondre
V
C'est avec peu que notre créativité est le plus sollicitée, bonne finition à cette petite merveille<br /> <br /> Vava
Répondre
F
cette grille est très fraiche, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité