Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 février 2013

My Valentine...

est de circonstance,  en ce jour de fête pour tous les amoureux !!

IMG_0077_1

Il s'agit d'un modéle de Blackbird Designs , brodé sur Lin Zweigart Belfast Bleu en 1/1 avec les fils préconisés ( G.A et WDW).

C'est ma premiére grille de ce créateur , mais certainement pas la dernière!!

Et en guise de Saint Valentin , avec mon petit mari nous voilà partis pour un week-end à Paris !!

Mais qu'est ce qu'il y a ce week-end à la capitale??  

Je suis toute excitée rien que d'y penser, en effet c'est ma première fois : je vais à l'AEF !!!

J'espére bien entendu y voir de belles choses  et y faire de jolies rencontres aussi !!

Je vous raconterai ....

                

                               Bises et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme c'est beau ! merci pour votre gentille visite et à bientôt. Faby
Répondre
F
Ravissante cette petite broderie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
K
très bon salon et bravo pour cette adorable broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
C'est magnifique ! biz Caro
Répondre
V
Beaucoup de finesse dans cette broderie et les teintes sont très harmonieuses. J'aime beaucoup... Belle semaine et racontes nous ton escapade parisienne !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité