Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
10 février 2013

En ce début...

d' année, je n'ai pas pu résister à tous ces SAL qui étaient proposés!!!

Le tout premier est celui de " La maison du bonheur " de Ladyfée!!

Voici les 3 premiéres étapes ( sur les 9 ) :

IMG_0047

J'ai choisi de le broder sur un Lin Belfast Ivoire en 1/1 , j'ai choisi des couleurs qui me correspondaient plus!

Ainsi, j'ai utilisé pour la premiére fois des fils Un Petit Fil: Angèle ( le vélo et la porte) , Sapinette ( les tiges et le buisson) et Aliénor ( la façade de la maison). J'aime beaucoup leur dégradé !!! 

Ensuite, le club a décidé de nous proposé un Sal " mystère "!!

En voici la 1ére étape (sur les 4 ):

IMG_0192

Pour ce modèle, j'ai choisi un Lin Belfast Rose tendre , brodé en 1/1 avec le fil " Pour une amie " de Coeur à Prendre , avec un léger dégradé !

Et pour terminer, j'ai littéralement craqué pour le Sal d' Histoire de Lin , dont La Fée Linotte  nous avait parlé!!

En voilà donc la 1ére étape (sur les 4):

IMG_0190

Elle propose un kit qui comprend sa grille, un magnifique torchon  et une échevette de fil "Retors du Nord", tous les deux de la Maison Sajou.

Le modèle est brodé en 1/1 , le papillon est trés délicat , un vrai bonheur à broder !!!

Allez vite faire un tour dans sa boutique, il y a des merveilles !!!

 

Voilà, maintenant que je vous ai montré mes avancées , il ne me reste plus qu'à vous remercier de vos visites et de vos adorables petits mots qui me donnent des ailes !!!

                                     

                     Bises et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes !!<br /> <br /> J'adore ton torchon, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Je suis en avance sur toi pour le SAL, la maison du Bonheur.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
de bien beaux SAL ,<br /> <br /> a bientot pour la suite
Répondre
C
De très jolis SAL ! vivement la suite. Biz Caro
Répondre
L
de magnifiques sals ...<br /> <br /> j'ai mm pas eu le temps de finir la premiere etape du papillon grgrgr<br /> <br /> je l'adore de plus en plus ...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très beaux SAL réalisés avec beaucoup de finesse, je suis admirative. bonne suite. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité