Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
21 décembre 2012

Que de jolis cadeaux !!!

Et oui, hier j'ai reçu 2 paquets dans ma boite aux lettres !!

Tout d'abord celui d'Edith ,une copinette du club

DSC02889

                                               Voilà, un petit ange qui a tout de suite trouvé sa place dans mon sapin !!

DSC02891

                               Et un superbe assortiment de galons et de dentelles, avec un joli transfert et une adorable carte!!!

Et encore un colis de cette coquine de Corinne

 

DSC02892

                         Il s'agit d'une magnifique pochette en forme de tasse; pour transporter mon thé, d'une boite à thé "roses" remplie de thé à l'orchidée!! Dommage que vous ne puissiez pas le sentir,c'est un pur délice!!

Il y avait également un assortiment de confitures et une adorable carte de Noêl brodée avec un charms "ange" !!

                                              Un immense merci les filles,je suis sincèrement touchée par vos beaux cadeaux!!!!

                                                                                           

                                                                                        Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très douces pensées Stéphanie, gros bisous.
Répondre
L
un beau noel qui commence bien <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Très gentilles attentions très chaleureuses, les Mères Noël existent!!
Répondre
V
Ah Edith nous a gâté !!! Idem pour la petite enveloppe <br /> <br /> Et Corinne t'a encore fait une jolie enveloppe !<br /> <br /> christine
Répondre
M
C'est bien joli tout ça, quel plaisir d'ouvrir ces paquets, j'ai reçu aussi de belles choses d'Edith ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité