Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
20 décembre 2012

En ce moment,

on l' aime douce, mais également ...

DSC02784

                                         Encore une adorable grille de LNH , il s' agit de " Silent Night ", brodée sur un Lin Zweigart Belfast Pearl Grey en 1/1  avec les fils préconisés.

 

Demain, je vous montrerai la suite de mon Calendrier de l' Avent et également le contenu de 2 trés jolis colis reçus aujourd'hui!!

 

                                                                                   

                                                                                              Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, c'est une petite merveille ! BRAVO
Répondre
V
vivement demain pour les surprises !!!! <br /> <br /> christine
Répondre
V
vivement demain pour les surprises !!!! <br /> <br /> christine
Répondre
L
sublime ....bonne journée
Répondre
P
J'avais vu ta guirlande lors de votre expo et je l'avais déjà beaucoup aimée. Merci de me la faire voir plus en détail. Bonne soirée.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité