Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
30 novembre 2012

Quel plaisir ...

d' offrir des petits présents lors de la naissance de petits anges :

DSC02634

Je vous les montre d' un peu plus près :

DSC02635

Modéle de Lili Points brodé en 1/1 sur Lin Belfast pour la petite fille

DSC02636

Grille prise dans " COUNTRY au point de croix " des éditions Marabout , brodée en 1/1 sur de la Lugana pour le petit garçon

Mais finalement, j'aime aussi "gater" les grands, là en l'occurrence il s'agit d'une Grande : ma cousine Marie qui aime les chats ,alors voilà :

DSC02633

Modéle " Cat Treat " de the Trilogy brodé en 2/2 sur Lin Belfast.

Quelle émotion se fut lorsqu'elle l'a vu , et vous voulez que je vous dise j'adore çà partager ces moments là!!!

Bises et à trés bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles broderies pleines de tendresse, en plus partagée, bravo!!
Répondre
E
ce sont de bien beaux cadeaux que tu as fait , avec une préférence toute particulière pour le coussin de chats !!!<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Edith
Répondre
M
Les moutons sont adorables, les grilles de ces livres Country sont vraiment belles, quel plaisir d'offrir et de voir qu'on apprécie !!! <br /> <br /> bises
Répondre
J
c'est adorable et je craque sur les moutons<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
de plus en plus mimi<br /> <br /> bravo les chats j'adooooore!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité