Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
29 novembre 2012

Je crois...

que cette fois-ci , c'est parti pour les températures automnales; grâce à notre bien-aimé Mr Mistal.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire la chasse au courants d'airs et pour cela il faut s'équiper d'un " petit boudin " !!!

DSC02606

Bon allez, comme vous êtes gentilles, je vous le montre de plus prés:

DSC02607

Grille " Je Picore " de Zaza Picque, brodée en 2/2 sur Lin Belfast avec les fils préconisés.

Avec ces températures, je commence à croire que Noêl approche...

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!chez nous c'est pas le mistral mais il souffle bien quand même ce vent d'hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Magnifique ce boudin de porte !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Ravissant, le montage est très réussi. Oui, le froid arrive et Noël approche!! Bisous.
Répondre
M
Avec ce mistral qui arrache tout quel bonheur d'avoir un si beau boudin de porte qui protége des courants d'air<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> C'est vraiment très jolie, bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité