Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 novembre 2020

SAL ETOILE DU BONHEUR Etape 2

Alors le décollage s'est bien déroulé ?

Avez-vous pris le temps de faire connaissance avec votre voisine même avec la distanciation requise ?

J'imagine que les copines se sont regroupées , j'en connais certaines qui font bien du bruit d'ailleurs , et j'aime bien ça !

Bon prêtes pour la suite alors ...

44A603AA-3828-41F8-81CD-47E3BCCEA2C5_1_201_a

Nous allons nous attaquer à la deuxième branche de notre étoile cette fois avec :

DECOUVERTE

VIE

AMOUR

TOLERANCE

                                                                                                        HEDONISME ( mais qu'est ce que c'est ce mot? Je vous invite à faire les yeux doux à Robert et il vous dira tout)

REVER 

Et deux petites étoiles .

Le soleil est encore incroyable pour le mois de Novembre et les températures sont des plus agréables , aussi j'en profite un maximum ...

Je suis ravie car notre équipage ne cesse de s'agrandir , plein de jolies étoiles prennent forme sur les toiles ...

D'autres projets se sont  finaliser  dans mon atelier , je vous montre ça trés vite .

Je vous souhaite cette étape tout aussi agréable et n'oubliez pas de grignoter un petit truc , la route est encore longue jusqu'à notre prochaine escale le 24 Novembre ... 

Bises et doux week-end 

Stéphanie

EF55EEE5-EA0B-4F45-AABE-39A2F50BA48F_1_201_a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vous souhaite de belles heures de broderie !!!!!
Répondre
G
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre Sal. Pensez vous que je puisse vous rejoindre maintenant ?
Répondre
G
Bon voyage à toutes belle journée ici sous le soleil bises
Répondre
J
félicitations!quel beau voyage!j'adore!oui,il fait très beau,la neige n'est pas encore tombée!que je regrette de ne pouvoir vous suivre!bisous josie
Répondre
A
Superbe suite à ce voyage!!! En plus le soleil est de la partie, ce qui devrait éviter les turbulences pendant le vol! Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité