Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 mars 2017

Après la pluie...

Vient le beau temps...

Un dimanche comme on les aime , sous le soleil ! Comment cela aurait possible autrement car désormais ...

IMG_5997

Grille brodée en 1/1 sur Lin Belfast Flax  avec quelques changements de couleurs comme Rubis, Galanga , Bois de Rose,Ethiopie ...

Modèle créé par Françoise pour l'association "Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin" sur le site de laquelle vous pouvez trouver cette grille et bien d'autres merveilles à vendre au profit de cette association qui lutte contre les cancers pédiatriques. Vous trouverez tous les renseignements ici.

collage

"C'est le Printemps " avec un petit nuage bronze pour ne pas oublier les giboulées , un papillon en nacre qui vole au dessus de mon petit panneau habillé d'un parterre de fleurs . Le tout provient de La Droguerie tandis que le croquet sort de mes tiroirs!

Et comme la journée a permis de profiter pleinement du jardin ,

collage (1)

 

Le merveilleux bouquet m'a été offert par mes invités d'hier soir !!

J'ai été également ravie de lire vos nombreux commentaires au sujet de ma valisette , je m'étais promise à mon tour de vous répondre à chacune et cela m'a été impossible  faute de temps comme toujours. Alors, je privilégie les petits mots dans les univers des unes et des autres car je sais combien cela prend du temps d'écrire et de partager ainsi nos passions .

Merci de tous ces jolis moments ...

Bises et douce semaine

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te l'ai déjà dit sur Instagram....je te le redis!!!! j'adooooore cette interprétation..... bisous
Répondre
N
Très jolie broderie printanière et un beau geste pour cette association. J'ai enfin acheté le kit de la valisette et je me suis rendue compte que j'avais le magazine avec le modèle... Pas grave, ainsi, j'ai les sangles en cuir... Douce journée. Bisous
Répondre
V
Un grand ravissement à voir fleurir le printemps sur ta belle création... ce tissu lui va merveilleusement bien. <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> ch
Répondre
M
très jolie ta broderie , et le petit nuage est encore de circonstance! moi aussi du retard sur les blogs mais je vais y arriver , ton bouquet offert est magnifique !! bisous
Répondre
A
Ravissante petite broderie avec une très belle finition.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité