Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
29 septembre 2013

Un petit écrin...

Une fois de plus ,j'aime personnaliser mes cadeaux aux personnes qui me sont chères!

Il était donc une évidence que pour une de mes nièces qui aujourd'hui - même fête ses 18 ans, j'ai volontiers céder cet ouvrage que j'avais réalisé au Printemps. En effet, lorsqu'elle l'a vu , tout de suite , elle a adoré sa forme et surtout ses tissus, elle aime beaucoup ce côté " so romantic", c'est de famille!!

Boite 18 ans Marie-Claire

Alphabet issu du livre " Herbier au point de croix" d' Hélène de Berre , aux éditions Le temps Apprivoisé. Tissus achetés au Cartonnier de Marie à Avignon.

 

Cette minaudière est le modèle du Sal  " Fête des mères ", proposé par Marie, qui fait des tutos exceptionnels, en photos et trés détaillés. Je l'en remercie, car je ne suis que novice en cartonnage et son support m'est plus qu'utile!

Voilà donc mon petit écrin, qui évidemment contiendra sa petite enveloppe pour  contribuer à l'achat de son PC!

 

 Joyeux anniversaire ma Belle!!!

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées, et merci à toutes pour vos passages et doux messages qui procurent tellement d'émotion!

 

Je vous quitte , car j'entend l'orage qui gronde...

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un magnifique écrin. c'était un superbe cadeau.<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
Une boîte ravissante, je comprends que ta nièce ait craqué!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
C'est super mignon, j'adoooore! ça promet pour une "novice"!!! Bravo à toi, je suis certaine qu'elle va être ravie! Gros bisous, merci de ta visite chez moi et bon WE!
Répondre
E
Que c'est beau !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité