Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
15 septembre 2013

Je les ai fêté ...

Mes 40 printemps durant le chaud mois d'Août, entourée de ma joyeuse ribambelle! Il y avais bien sûr quelques absents, mais c'était pour de joyeux évènements...

Je suis heureuse de tous ces beaux moments partagés,mais par contre totalement stupéfaite des cadeaux reçus, que dis-je des "Oeuvres"!!

Tout d'abord, ma chére belle-soeur , à qui je dois ma passion des croix, et qui connait mon penchant pour cette si belle fleur!

Pivoines Jeanine

Il s'agit d'un modèle de Thea Gouverneur, en 2/2 sur Lin Belfast blanc avec les fils du kit.

 

Dés le lendemain, cette ouvrage "trônait" dans mon entrée!!

Puis, Violine et Michèle m'ont préparé "en douce"; les coquines, des ouvrages plus que splendides!!

Comme une enfant ( que je suis encore), j'ouvrais mes paquets et bavarde comme je suis, je n'arrivais pas à m'exprimer...

Ensemble Cadeaux 40 Ans

Alors vous comprenez mon émotion!!

Allez, je vous montre en détails le "Sac Jolie Demoiselle" de chez Mamilou,

 

La partie de Violine

Details de la bourse de Christine

 

Et celle de Michèle, la Châtelaine , qui a également réalisé la boite à canettes de Mamilou (à droite de la vue d'ensemble)

Détails de la Chatelaine de Michéle

 

Je suis comblée par tant d'Amitié, et je ne sais comment vous remercier!!

En effet, je suis tellement admirative de leur travail, de leur finesse et en plus pour embellir la chose, elles ont sû choisir les couleurs que j'aime!!

Merci,merci,merci...

Aprés ces merveilles, je n'ose plus vous montrer mes avancées ...

Je vous remercie pour tous vos beaux messages et vos visites qui me touchent profondément.

Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas c'est la Journée du Patrimoine!!

 

Bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Après les avoir admirés sur le blog de Violine , je les admire à nouveau sur ton joli blog ces magnifiques cadeaux !!! Parfois le jeu en vaut la chandelle de prendre 1 année en plus ...
Répondre
T
que de merveilles!!<br /> <br /> talou
Répondre
C
Oh là là, les jolis cadeaux pour une belle dizaine ;) !!!<br /> <br /> Mon petit cadeau pour le 11 000 ème commentaire est (enfin !) terminé, je le fais partir demain, si j'avais su qu'en plus c'était ton anniversaire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Vous avez été bien gâtée - les cadeaux faits main sont d'une valeur inestimable, je comprends que vous soyez émue -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
K
tu as été gâtée tes cadeaux sont superbes<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité