Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
7 juin 2013

Quel plaisir...

de broder ce petit modèle tout simplement délicat!

Elle a un don pour nous créer des petites grilles qui n'ont pas leur pareil, avec une juste touche de raffinement, comme on les aime!! (J'en ai d'ailleurs acheté quelques unes lors de mon détour à l'AEF).D'ailleurs, cette créatrice est aussi douce que ces modèles: un pur bonheur!!

PETIT BOUQUET LE TEMPS D'UN THE

Et oui, aprés maman, c'était mon tour d'avoir un petit bouquet; même si je le préfère avec des fleurs fraiches, et je vous laisse deviner de quelle couleur!!

Mais ne croyez pas que je me laisse à flaner , je suis assez productive, mais trés lente en ce qui concerne les finitions.

 De plus je me suis engagée dans quelques Sal, dont un est terminé: affaire à suivre !!

En attendant, je vous montre la 3éme partie du Sal de Noêl d'aprés la grille de chez Idée Création

IMG_0572

J'ai le plaisir de partager cette aventure avec Isabelle,Karen et Henriette (sans blog).

Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires si délicats qui me touchent profondément, ainsi comme elles ne sont pas éternelles je vous offre ce bouquet de roses de mon jardin!

 

                                                                                                             

IMG_0586

                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, du Jennifer ! J'adooooore. C'est tellement frais !
Répondre
C
Quel joli modèle si bien encadré, bravo
Répondre
O
Comme c'est joli tout ça... Coup d'coeur pour le SAL de Noël, le mélange de rose et de rouge me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne continuation, c'est superbe!
Répondre
D
Ravissant ce petit cadre...<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Très jolie broderie, très fine :)
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité