Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
19 mai 2013

Un rayon de soleil...

pointe le bout de son nez!

Enfin, je peux profiter de ma terrasse ( en travaux) et d'une belle journée, qui ne serait pas sans ce beau fruit de saison : la fraise.

Je l'aime dans tous ses états, mais surtout simplement , à croquer !

Mais pour en profiter, il faut les ramasser et j'ai trouvé une charmante aide :

collage

Il s'agit de " M' Lady's Strawberries" de LHN , modèle brodé en 1/1 sur Lin Edinburgh naturel avec les fils préconisés .

 

J'aime beaucoup les couleurs douces et fondues de ce tableau que l'on obtient avec ces fils dégradés, mais je préfère les fraises d'un rouge plus vif!!

Le jardin donne des roses ( et oui de couleur Rose) magnifiques et les pivoines  sortent timidement ...

Je crois que la pause "soleil" sera de courte durée, le ciel s'assombrit, je vais me mettre aux abris, du cartonnage m'attend !!

Je ne vous quitte pas sans souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et sans vous dire merci pour tous vos messages et vos visites  qui me procure  tant  de plaisir!

 

                        Bises et belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant
Répondre
A
magnifique cadre, quelle finesse!!! bravo!
Répondre
P
Quelle jolie broderie !
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog avec plaisir, très belles broderies, en plus profitons de manger des fraises.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
une merveille ta dame aux fraises ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité