Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 décembre 2020

SAL ETOILE DU BONHEUR Partie 4

Cette fois nous y sommes dans le Nord et comme le Père Noël et ses lutins doivent s'agiter , j'ai bien envie de vous guider jusqu'à eux ...

Même si cette année , cette période que j'aime tant n'est pas aussi joyeuse que d'habitude , la maison commence à s'illuminer un peu partout , j'imagine que chez vous aussi , cela s'installe doucement ou complètement d'ailleurs !!

Bon j'arrête de jacasser et je vous montre la suite  tout en douceur car cette fois , cela se termine par lui ...enfin TOI ...

B5F9E818-EC87-4EF8-AF6D-CE5DD1402754_1_201_a

Voilà un programme qui va vous emportez trés loin j'espère dans vos pensées :

Humour

Bien - être 

Voyages

Détente 

Santé

Gaité

Toi

Et une petite étoile 

Allez je suis sympa ( ou pas) je vous laisse jusqu'au 14/12 pour la prochaine escale , car il y a plein de choses à préparer même si les maisons devraient être moins pleines ! On a du boulot , sur les tambours , dans les ateliers ... et peut-être même déjà aux fourneaux , on en reparlera la prochaine fois , parole de gourmande !

Le vol semble bien se déroulait , vous êtes des passagères silencieuses , le bon côté c'est qu'il n'y a aucune réclamation !!

Appréciez le voyage et partagez ...

 

D8505FC5-218D-44D4-A33D-8A7206BE503F_1_201_a

Bises et douce journée 

Stéphanie 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon voyage au pays des petites xxxx. Douce semaine. Sylvie
Répondre
G
Oh oui! allons au Pole Nord voir le père noël pour lui donner du courage!!!a moins que ce soit lui qui nous en donne, après tout il faut bien partager…<br /> <br /> Merci Stéphanie pour ce si beau voyage<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gladys
Répondre
J
Bonne continuation ! C'est un très joli modèle.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Bon voyage à toutes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Oh ça promet d'être tres beau...
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité