Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
19 juillet 2020

C'était une première ...

Et bien oui, c'est la première fois que quelqu'un me demande de lui faire une boite pour un mariage ! J'ai été trés touchée d'ailleurs mais pas rassurée car je n'ai jamais fait  quelque chose sur commande sauf il y a bien longtemps ( et d'ailleurs je n'avais pas aimé travailler ainsi) car j'aime me laisser aller à mes envies ...

J'avais "carte blanche" , enfin presque, car déjà moins d'un mois et demi avant  je n'avais rien commencé , vue la situation, mais en plus la Maman de la mariée m'a demandé que les coloris soient ceux du faire-part peints par les futurs mariés !!

Et là , cela a commencé à se corser , du vert !!! Du vert ?? Oh la la je ne suis pas fan du tout !! Et oui l'Olivier était à l'honneur ( du faire-part tout au moins), mais finalement j'ai pris du plaisir à relever le défi et j'ai trouvé des nuances qui ont donné un sens à mon ouvrage ,tel que je me l'imaginais !!

Bon je vous montre ...

Boite mariage 1

Un tout petit bout d'une grille d'Histoires de Lin , son titre que j'ai disposé comme cela m'arrangeait! Les fils Atalie Bronze et Coffee se sont unis sur la toile Belfast écru et les petits points 1/1 ont rendu ceci .

Une petite boite carrée qui était une surprise pour les jeunes mariés !! Elle a fait sa "belle" durant la soirée où tout était joliment pensé ... 

Mariage 2

Du Lin ( Masters of linen ) de chez Corinne , sobre et élégant , de la gabardine vert kaki dénichée dans un tiroir aprés avoir arpenté les trois magasins de tissus du coin et juste de la ficelle de lin pour dessiner le tour ...

Pour symboliser l'union j'ai entouré la boite de ficelle de lin , formant ainsi des liens unis  par un bouton de nacre !

Tout cela restera gravé désormais  ( avec des distances évidentes ) comme une ...

 

Mariage 3

Des étoiles dans les yeux et d'autres encore avec le tissu Liberty Adelajda Brown!!!

 

Un cadre fabuleux , un domaine viticole et sa superbe batisse , une petite pinède qui a été l'écrin de cette belle soirée d'été, rythmée par le chant des cigales et des notes de jazz ...

Longue et belle Vie à ces deux amoureux ...

Merci à vous de votre fidélité 

A bientôt pour des ouvrages oubliés , déjà exposés mais que je ne vous ai pas montré encore ici .

En attendant de revenir , je vous souhaite de belles et douces soirées d'été...

Voeux de Bonheur

 

Bises 

Stéphanie 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'en faire une du style bohème chic, (toile de jute et dentelle) que je publierai après le mariage ! d'ici quelques jours<br /> <br /> celle ci est très jolie, et toute la déco d'ailleurs
Répondre
G
Très réussi! Une belle boite joliment réalisée....<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
D
Tres jolie boite Stéphanie! les mariés ont dû être heureux! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Une magnifique réalisation qui te ressemble et joliment présentée dans ce<br /> <br /> cadre provençal, j'aime, j'aime.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
C
merci Stéphanie pour ce joli moment partagé !!! c'était une très belle fête et ta contribution très raffinée ! bravo ....bises
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité