Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
21 février 2020

A la belle jardinière...

Quand tu tombes sur un coupon , qui devient une évidence ...

Pourquoi? pour un présent .

Pour qui ? pour une amoureuse des fleurs ...

Je n'en dirai pas plus car le paquet est parti juste ce matin , en retard pour la dernière levée de la semaine , tant pis il attendra sagement ( il a interêt ) avec ses compatriotes le départ pour une longue aventure lundi !

Voici donc le dernier pochon sorti de l'atelier ...

95F19106-8718-4807-B483-3E24A95D6B42_1_201_a

 

Tout est parti d'un des beaux coupons de Dentelles oxydées , j'en ai un petit stock , je dois dire !! 

Et bien , il est temps de les utiliser pour faire plaisir , et je n'ai pas pu m'empêcher d'y poser quelques petites croix , on ne se refait pas !!

On a des points communs avec sa destinataire , comme l'amour des choses simples , et avec juste ...

D09FBC41-87D9-4542-9CB2-5382D8AC5F70_1_201_a

Corbeilles de fleurs issue du livret Sajou n°1 , brodée avec du DMC 310, pour personnaliser l'ouvrage . Il m'a fallu "bidouiller" les mensurations du pochon , pour l'adapter au coupon , tout en le souhaitant dodu à souhait !! Du vieux drap , des petits pois Moda , de la ficelle de lin et deux petits boutons "fleurs" en céramique , et voilà!!

J'avoue que j'avais presque oublié de faire l'article , la tête et l'atelier fument en ce moment ...

Entre un ouvrage monté , un autre en cours de finition , une broderie achevée (qui attend de savoir à quelle sauce , elle va être mangée), un grand projet sur la toile ( que j'espère achever pour Dole ou Montpellier) et d'autres qui aimeraient bien se faufiler entre , j'espère que vous comprendrez que je ne tienne pas toujours le rythme des publications !

Car je ne veux pas non plus , tout vous montrer avant...Mais je ne vais pas vous laisser sans rien, sachant déjà que pas mal de mes ouvrages exposés lors de notre dernière expo sont encore restés incognitos pour la plupart d'entre vous, enfin si cela vous intéresse !

Il est temps que je vous laisse profiter du week-end , des vacances pour les plus chanceuses, ici il s'annonce festif comme j'aime !

N'oubliez pas de croquer la Vie ...

Bises

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sublime ce pochon fin et délicat j adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore un bien joli présent tout en finesse et harmonie. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Bisous
Répondre
I
Avec toujours autant de goût et harmonie des styles<br /> <br /> Un vrai plaisir pour les yeux <br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> Bonne broderie et autres 😀<br /> <br /> Isa v
Répondre
L
Merveille!! Sobre, simple mais très raffiné, tout ce que j'aime… Tu vas devenir une pro de la couture, c'est sûr! Bisous
Répondre
J
Quelle classe,j'adore!bisous josie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité