Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
31 janvier 2020

Elle s'appelle ...

ROSE

Voilà le doux prénom choisi par mes amis pour la petite dernière !!

A l'occasion des vacances de fin d'année , nous sommes allés enfin à sa rencontre  avec un petit présent achevé juste avant de prendre la route ...

F5091722-159C-49D7-8BBC-7EF8F2230CE2_1_201_a

Les lettres sont brodées sur Lin blanc Belfast en 1/1 avec le fil DMC 3350 , elles proviennent du livre "Alphabets au point de croix" d'Hélène Le Berre .

La délicate fleur d'un de nos Ice Perk nous montre combien l'hiver est encore (trop) clément .

J'aime bien l'idée d'une guirlande d'étoiles pour une naissance , cela symbolise bien ce qui se passe dans les coeurs et dans les yeux lors cet évènement ...

076C1DB3-8490-4528-802E-402825B6ABDC_1_201_a

 

Evidemment quelques boutons , non pas de nacre cette fois, mais de rose tout simplement !

Modèle "Roses" de Mouton rouge , pas tout jeune certes mais parfait pour l'occasion .

Petit cartonnage "maison" , tissu rose à pois blancs Moda essential dots et ficelle de lin .

Cela n'est pas facile de prendre de jolies photos quand le temps manque ( le départ était imminent) et que le soleil joue à cache-cache !!

C'était le tout dernier ouvrage brodé de l'année dernière , maintenant il y a du pain sur la planche pour celle-ci !!

J'ai sorti mon carnet à idées , noté les en-cours à terminer ET à monter , griffonné d'autres projets (qui ne seront pas tous réalisés évidemment , ça ne serait pas drôle sinon!) et puis c'est ce qui fait le charme de notre passion , non ?

Un ouvrage abandonné m'attend au salon ...

En attendant de venir vous conter une nouvelle "bréve" de broderie , je vous souhaite une douce fin de semaine.

CD98D469-CDB0-428B-B726-A65570BD613F_1_201_a

Bises

Stéphanie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une réalisation pleine de douceur pour cette petite Rose...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
F
voilà une Rose bien gâtée ;)
Répondre
S
Que c'est beau et délicat cette guirlande brodée ! Il fut temps où je brodais mais maintenant mes yeux ne feraient plus l'affaire...
Répondre
B
Très joli pour une chambre de Princesse... Douce journée Bises
Répondre
A
C'est un sublime cadeau pour célébrer une naissance! Ce présent tout en délicatesse a dû ravir les parents! Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité