Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
4 janvier 2020

Pourvu qu'elle soit douce...

Et voilà , le tout premier billet de l'année , pas en avance c'est vrai , mais aprés tout nous avons tout le mois de janvier !!

Vous voyez , je recommence en faisant ma petite coquine ! Ah oui, c'est vrai cela aurait pu être une de mes résolutions , devenir raisonnable ...

Enfin entre la raison et la passion, celles qui me connaissent bien et même celles qui commencent à me connaitre savent bien que je suis une adepte de la PASSION !!

Et c'est donc avec tout mon Amour, mon Amitié que je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !!

Celle passée fût compliquée alors je croise fort mes petits doigts !

Je vous souhaite celle-ci paisible, réconfortante, riche en petits bonheurs , en partage et qu'elle voit aboutir vos projets , avec une bonne dose de santé ( ah la la celle-là , on ne la maitrise pas )!!

En attendant , je profite encore de ma déco de Noël , je vous montrerai les photos ( même du jour J) , très très bientôt promis ( oui oui c'est une de mes résolutions )

Alors je vous renouvelle mes voeux ainsi...

B7083F06-ECCB-444F-A4D4-770A44B2378B_1_201_a

 

Voilà un petit coin de déco ...du bois , de la céramique , de la dentelle ( Baucis & Philémon) et juste un peu de lumière !!

 

Bises et douce soirée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui pourvu qu'elle soit douce ! très jolie déco toute naturelle, si belle !
Répondre
N
Merci pour tes voeux si chaleureux. Je te souhaite à nouveau une belle et douce année 2020. J'espère sincèrement qu'elle ne vous réservera pas de mauvaises surprises. Je t'envoie de gros bisous, Stéphanie. Doux dimanche.
Répondre
B
Meilleurs voeux pour 2020 et continue à nous émerveiller. Clo30
Répondre
T
Meilleurs vœux et très belle année créative. Belle soirée. Céline
Répondre
D
Mais Stephanie, tu as tout le mois de janvier pour souhaiter tes voeux!!!! <br /> <br /> Je te souhaite ne belle année chez toi également avec pleins de petites croix et de douceur comme tu sais si bien le faire et nous émerveiller! <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité