Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 décembre 2019

HO HO HO

Il est encore passé cette année , comme je suis contente , et dire que certains pensent qu'il n'existe pas !!

Hier matin , c'est à pas feutrés que je suis descendue au salon ... il y avait beaucoup de paquets ( mais pas que pour moi) !!

Et non , le Père Noël avait fait une livraison groupée car toute la famille était réunie, et cette année l'émotion fut particulièrement forte avec tous ces évènements ...

L'occasion était trop belle pour nous faire lâcher prise , c'est ça; la magie de Noël !

D9E49B3C-C03B-47CC-B7B0-6A565DABE476_1_201_a

Voici mon interprétaion du défi de Noël du JPC , avec les mêmes fils Atalie que les années précédentes , un montage home-made en forme de pampille avec son étiquette brodée de mots chapardés ici et là ,  à la belle Etoile de Noël d'Histoires de Lin!  Le tout brodé en 1/1 sur un lin ( à l'aspect neigeux ) au rayon anonyme de ma réserve .

Même lui avait la tête dans les étoiles ...

63B2BB6F-FC22-42E9-A2D6-0172F4C485BC_1_201_a

Il y a en céramique ( Rouge Petit Coeur), rouillé ( Atelier des Abécédaires) et en bois (Bee Company). Un petit coton ciré gris-bleu donne du relief, tandis que le trio de perles est l'atout tendresse. Celle du milieu est en crochet , chinée et offerte par ma copine Séverine, encore MERCI.

Egalement ,Merci encore à Irène et Chantal de nous lancer de si beaux défis , que je relève avec plaisir même si cette année mon montage fût moins audacieux !!!

Par contre ,cette année encore la décoration était différente , cela ne serait pas drôle sinon ...

5E400D0A-39A6-4634-A083-2A25FF5B4A5C_1_201_a

Un doux mélange comme je les aime , avec de la chine ( comme l'escabeau de jardin, l'if à bouteilles, les patins à glace) , de la broderie ( avec mon trio JPC et le coussin " The Primitive Hare" qui ne sort qu'une fois par an) , des petits achats au fil du temps et des présents ( les belles chaussettes d'Annie sur le fauteuil et le cornet en lin et dentelle de Marie -Noëlle).MERCI encore les filles !

J'avais envie d'une forêt de sapins pas comme les autres mais surtout de ne pas oublier de ...

7485D5AE-8110-4F77-B941-88F836D5CE08_1_201_a

De mon côté j'y travaille au quotidien et vous ?

Je vais de ce pas éclairer mon étoile et rêver encore...

Promis je reviens trés bientôt avec ma couronne et ma table , mais dans cette période d'abus je préfère vous éviter une indigestion ...d'ouvrages !!!

Profitez des vôtres , de vos amis , de la Vie...

Bises et douce soirée dans les étoiles .

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec bien du retard je viens admirer ta déco de Noël ! tu es très pro dis-moi !!!!! comme tu sais bien rendre l'atmosphère si particulière de Noël.....un très gros bisou
Répondre
V
je découvre un très joli blog j'adore ton univers et ta décoration est sublime, bravo
Répondre
J
Une très belle ambiance de fête... propice aux rêves.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente Année 2020, pleine de jolies créations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Une magnifique réalisation l'important étant de participer très belle ambiance de Noël chez toi tout en douceur et rêves belles fêtes de fin d'année bises
Répondre
N
Une magnifique ambiance de fêtes qui n'est faite que de douceur. J'adore tes créations et ce joli choix de couleurs pour cette broderie du Défi JPC. Je te souhaite un doux réveillon et continue de rêver. Tu as bien raison. Plein de gros bisous, ma douce Stéphanie.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité