Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 octobre 2019

Je reviens mais ...

L'été tire à sa fin et tant mieux car cette année ,il ne fût pas le meilleur!!

Heureusement que les petites croix sont là et qu'elles me permettent  une nouvelles fois de traverser ces mauvais moments ...

Et des petits points , il y en a eu et il va y en avoir encore pas mal car l'expo approche à grands pas , dans tout juste 1 mois !!!

D'ailleurs ,quand le JPC a proposé ses jolies grilles pour le défi de l'été , je n'ai pas hésité en songeant à intégrer l'ouvrage dans cette dernière ...

IMG_8507

 Le seul hic , c'est que je n'ai pas qu'une seule chaise !! Il va falloir relever les manches, car il y a encore du travail , c'est çà quand on aime les grandes tablées !!

J'imagine que des petits yeux se froncent , alors pour les curieuses , voilà les petits amoureux de plus prés...

JPC été 2019

Broderies sur Lin Belfast en 1/1 avec les fils Atalie"Hématite", DMC blanc , 498, 839 et Sajou 2263. Coeur en céramique "Chat gris " (que vous pourrez retrouver à notre expo). Tissu à carreaux, lin à coudre , lin d'ameublement et galon sortent de mes tiroirs. Le torchon et le damassé ont été chiné à l'Isle sur Sorgue au printemps.

Merci une fois encore à Chantal et Irène pour l'organisation de ce défi qui proposent comme toujours des pépites à découvrir ici.

Mais des merveilles , il va y en avoir ailleurs aussi et la petite curieuse que je suis , espère grandement pouvoir les admirer !!

Tout d'abord à Sigean ,

ses élèves studieuses et appliquées nous attendent sur les bancs de l'école ...

67360535_2429075163805553_8239253475809034240_n (1)

 

Ensuite à Bouliac ,

 la Vigne et le Vin sont à l'honneur , ouvrages et breuvages à admirer avec ou sans modération ... (jolie liste de tentations)

 

AFFICHE FETE DU FIL 2019-1

 

60759603_2302909686624349_8928870609018945536_o

 

Bref , de quoi s'amuser , oublier les soucis , profiter des amis , revoir, rencontrer et rire avec des passionnées ...

Et puis , cela me mettra en jambe pour vous recevoir avec un immense plaisir à notre exposition le mois prochain ...

 

ob_d3520c_affiche-officielle

Vous pourrez vous faire plaisir puisque 14 créateurs et mercerie sont invités !!!

Nos amies italiennes Madame Chantilly et Sara Guermani ne seront là que le samedi et le dimanche , mais tous les autres vous attendrons dans la joie et la bonne humeur dès le vendredi 18 Octobre à 10 h !!

Anis et Bergamote , Atalie, Carnet de Broderies, Chat Gris, Coeur à prendre, Dentelle et Popeline, Filer à l'Anglaise , Histoires de  Lin, Le Comptoir d'Eugénie, Maison de Campagne ,Tom et Lily et Une Croix , le temps d'un thé .

 

Le salon de thé est trés prometteur !

J'ai la chance de goûter régulièrement les essais d'une de nos brodeuses ,pâtissière émérite: Joëlle. Et je peux vous avouer que je n'en laisse pas une miette .

J'en profite pour la remercier ,ainsi que toutes celles et ceux qui m'ont accompagné et m'épaulent encore dans ce drôle d'été, sans oublier les fées qui m'ont gâté ( promis je vous montrerai).

Il ne me reste plus qu'à m'éclipser , du travail m'attend encore ...

J'espère à trés bientôt

 

Coup de foudre à la Campagne

En attendant , je vais me poser sous la treille et me régaler de quelques grains de  muscat de mon cher et tendre ... 

 

 

 

Bises et douce journée

Stéphanie 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce que tu a fais sur tes chaises...un magnifique travail que j'ai longuement admiré lors de l'expo....ou j'y ai vu comme d'habitude tant de merveilles....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
magnifique ouvrage……<br /> <br /> bons préparatifs pour votre expo qui sera, à n'en pas douter , superbe…<br /> <br /> corinne74
Répondre
J
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Ravissante idée pour employer tes broderies !!!
Répondre
B
Jolie Broderie et Jolie mise en valeur. J'adore c'est très original.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité