Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
16 mai 2019

En Mai au jardin...

Cette année , il n'est pas possible de déjeuner encore sur la terrasse ,le Mistral souffle beaucoup trop fort !!

Les plantations sont prometteuses enfin celles qui n'ont pas  subi  de  taille sévère pour cause de travaux de ravalement , les effluves des jasmins se seront donc pas enivrantes cet été .

Cependant , entre les boules de thym et les pivoines , certains se logent à l'abri du vent et profitent de se dorer un peu au soleil ...

Duo

 

Lièvre et hérisson font bon ménage !

Ils m'ont tous deux donner du fil à retordre , mais je me suis tellement amusée à les confectionner avec des petits changements notables parfois , mais vous commencez à me connaitre !! 

Surprise au jardin

"Grignote , le hérisson" , un modèle des Ours de Cyriaque découvert l'année dernière à Noizay. Il est craquant avec ses petits yeux ronds en verre et s'entend à merveille avec ce drôle de lièvre aux oreilles et à l'assise en feutre . "Samplar Hare " de La-D-Da brodé sur Lin 16fils Permin of Copenhagen avec les fils préconisés ( enfin je crois)!! Peu de croix mais beaucoup de jeu d'aiguilles cette fois à la main et à la MAC !!

Le jardin est joliment fleuri encore alors je profite de mes roses qui semblent s'y plairent ...

Jardin et ses fleurs de Mai

Rosiers Angela avec leurs fleurs rose foncé , Pierre de Ronsard avec ses délicates fleurs allant du carminé au rose délicat ont la part belle dans ce petit coin de verdure provençal . Le trio du jour , complété par cette trousse aux hérissons rebrodés ( Pois de Senteur) est ravi de cet agréable entourage !

Malheureusement , le week-end est annoncé pluvieux , je ne pourrai pas profiter de ces belles couleurs !!

Mais cela me permettra d'avancer tous mes ouvrages , les petits ,les plus grands et  les immenses en cours en vue de notre exposition du mois d'Octobre , je vous en montrerai quelques uns mais d'autres resteront dans l'ombre jusqu'au jour J!!

Et il va falloir produire encore d'autres choses , mais cela sera pour l'année prochaine en 2020...

Donc au boulot , il y a du pain sur la planche , mais ce n'est que du Bonheur !!!

Merci de me suivre , Merci d'être là tout simplement !

Bises et douce fin de semaine 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un peu de retard.<br /> <br /> J'ai lu avec plaisir ton joli article. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Trop mignon ce petit lapin il est en bonne compagnie avec ce joli petit hérisson.<br /> <br /> Et en plus dans un très beau jardin ou se cache une jolie trousse.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
V
je craque pour le joli lapin!!!
Répondre
C
Une bien jolie promenade au jardin. Clo30
Répondre
B
Ne me parle pas de ce vent il me tape sur les nerfs!!🤣tes petits animaux ont trouvé une chouette maison! Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité