Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
5 mai 2019

Jamais deux sans trois!!

Ceci n'est pas par superstition comme semble l'être le nombre de roses d'un bouquet , mais c'est plutôt mon côté "déco" qui s'est exprimé en choisissant un nombre impair !

Voici le dernier , collection "Pâques 2019" 

IMG_8414

Cette année , la tendance est au rose fané en gardant toujours son côté "country" !

Avez-vous  reconnu la créatrice de cette improbable scène , à la fois tendre et drôle ?

collage 1

Il s'agit évidemment de Brenda Gervais et de son irrésistible "Easter Parade"!!

 Brodée sur Lin Belfast créme en 1/1 avec des  nuances appartenant aux deux autres modèles des précédentes années pour rester en harmonie . Les fils  américains C.C ,G.A ,Valdani et WDW ont la part belle , mais ceux d'Atalie sont là aussi pour donner la "French touch"!!! Voilà ma participation au SAL 12/12 organisé par Françoise que je suis à mon rythme, expo oblige !!

Mon amour des détails a fait le reste !

 Avec ce petit tissu country comme je les aime, un contour en galon de lin , un autre en coton ciré juste pour rappeler une tonalité et cette douce pluie d'oeufs en balsa donnent cet effet désuet qui me plaît!

La maison se prépare pour Pâques , alors avant de s'activer aux fourneaux , on installe tout ce petit monde comme il se doit ...

collage 3

Esperluette offerte par Cedex, lièvre (Rêve d'Argile), nid en chanvre et ses oeufs en batiste ancienne et tulle brodé main (Baucis et Philémon).

Même s'il est loin le temps de la chasse aux oeufs , Pâques reste une belle fête de famille qui cette année se passe à la maison ...

Alors même si j'ai une Maman ,excellente cuisinière et qui ne peut s'empêcher de se mettre aux fourneaux même chez nous, à mon tour j'investis la cuisine et je crois que cela est un plaisir au moins aussi grand que celui de la table !! 

Complicité, rires, confidences,secrets de cuisine (ou autres) entre mère et fille, frère et soeur , tante et nièces ... 

Maintenant que le décor est là, que les papilles  s'émoustillent et que l'ambiance se prépare , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

collage 2

JOYEUSES FÊTES DE  PÂQUES 

Bises 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> j'ai tellement de retard dans la lecture des articles, en ce moment pas trop le temps, et je commence par ton si magnifique article!! c'est un bonheur pour les yeux, bravo pour ta joli déco de Pâques vraiment!! douce soirée
Répondre
C
si ravissant ce nouvel oeuf !!!! l'ensemble est adorable . bravo ma belle
Répondre
G
Déco de Pâques très réussie.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
Ils sont tous superbes. Bravo. J'adore. Belle soirée. Céline
Répondre
D
Ohlala ! je suis tombée en amour pour ces magnifiques œufs ! <br /> <br /> Ils sont juste sublimes ! Bravo !
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité