En effet , en voilà un qui a pris l'avion , ce n'est pas le cas de tous mes ouvrages ! Celui-ci m'avait accompagné lors de notre périple canadien, il a pris l'air uniquement dans l'aéroport et durant le voyage donc il n'a guère avancé là-bas...

Alors lorsque Françoise a proposé ce SAL , 12 mois /12 créatrices , cela fut l'occasion de reprendre ce bel oiseau en main et de le poser enfin sur la toile ...

IMG_8354

 

Modèle " L'Oiseau" d'Histoires de Lin, brodé sur Lin Belfast naturel  en 1/1 avec DMC "cuir tanné", encadré simplement  et numéroté ainsi pas par hasard !

La photo est volontairement  prise avec un champ restreint , car cette broderie va faire partie d'un ensemble que je vous montrerez mais plus tard.

Alors en attendant , je vous le montre de plus prés si vous voulez ...

Duo oiseau de Sophie

 

Certes le mois de février tire sa révérence et je n'ai pas rendu ma copie , pourtant mon ouvrage (un Bent Creek) est terminé mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avec sa complice !

Les journées passent si vite , les soirées sont trop courtes ,les week-ends bien occupés et pourtant il faut bien trouver du temps pour cogiter, broder , imaginer, calculer , coudre, cartonner , bref s'activer comme jamais pour que nous soyons prêtes à vous recevoir dans quelques mois ici :

fullsizeoutput_6a6

J'ai dans la tête de si beaux souvenirs de la dernière exposition où j'ai eu le plaisir de rencontrer "en vrai" certaines d'entre vous, que d'émotion , des moments merveilleux de partage autour de si petites croix ! 

En espérant vous voir , vous rencontrer , papoter ( juste un peu, je ne suis pas trés bavarde ), rire ( cela peut m'arriver , c'est bon pour les zigomatiques) , bref profiter d'un beau moment autour de notre passion ...

Merci de vos visites , de vos petits mots qui font chaud et qui donnent de l'énergie pour la suite ...

Bises et douce fin de semaine 

Stéphanie