Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 janvier 2019

Meilleurs voeux !!

Que cette nouvelle année vous apporte:

De la joie ,

Des rires ( même des fous),

Des petits bonheurs ( et pourquoi pas des grands),

Une bonne santé, qui reste la nécessité 

Du temps pour profiter de ceux que vous aimez

Du temps pour faire ce que vous aimez ...

 

D'ailleurs , j'espère  de mon côté pouvoir oeuvrer au moins autant  que cette année qui vient de s'écouler !!

 

En pensant à Noël un peu plus tôt peut-être...

 

Noêl 2018

Vous avez remarqué combien j'aime cette ambiance , où se mélange ouvrages , petites décorations dénichées dans de jolis marchés de créateurs, ou offertes par des copines ou encore combinées avec mes petites mimines !!

 

En essayant de mieux s'organiser encore pour préparer des petits cadeaux pour lui, pour ellesssss...

Cadeaux 2018

 

Un sac pour Maman , un pour ma filleule, un ouvrage ( non deux ) pour mon cher et tendre, un pour mon dompteur de cheveux , un autre pour celle qui me déstresse avec ses massages ( et elle a du boulot) et tous les autres pour des passionnées  avec lesquelles de jolis liens se sont tissés, rencontrées au cours de l'année pour mon plus grand BONHEUR!!!

Mais cette année aussi , si je pouvais poser l'aiguille sur la toile , juste comme çà , un peu pour moi et pour l'expo qui arrive déjà ( plus que 9 mois)...

collage plaisir

 

Mais toute cette envie ne serait pas là sans vous , vos passages sur la pointe des pieds ou vos petits mots qui sont le moteur de ce blog et de ce que j'y partage ...

Je vous en remercie et je vous souhaite une ...

Belle et douce année 2019

Stickers "maison" avec la bêêête Caméo que je commence à maîtriser , il était temps !!!

 

Bises 

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle et douce année a toi aussi ainsi qu'a ta petite famille. Au plaisir de se retrouver....au moins pour l'expo, et pourquoi pas avant!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gladys
Répondre
P
Belle et douce année à toi aussi.
Répondre
V
Quel bonheur de revoir tes merveilles et de les contempler !!!<br /> <br /> Cette jolie rétrospective permet de mieux cerner l'étendue de ton talent ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2019 remplie de jolies créations qui nous aident tant quand les jours sont gris !!!<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
D
L'année d'une PETITE ETOILE DE NOEL , qui sent bon la LAVANDE . Elle REVE des REGLES DE VIE d'ANNIE .La VIE EST BELLE se dit-elle !!! L'AMITIE , PAQUES sont des SIMPLE THINGS ...Et si LES NOCES DE SOIE sentaient bon la CITROUILLE et LA POIRE ????<br /> <br /> <br /> <br /> Une année de Bonheur à découvrir tes billets , et tes créations !!!! Toujours si belles , si raffinées , si délicates ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une nouvelle année aussi belle que douce !!!!<br /> <br /> Et des petites XXXX nombreuses ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
S
merci pour ces jolis vœux , à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2019 , au plaisir peut être de se re croiser
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité