Aprés presque deux mois d'absence par ici , je reviens doucement vous conter non pas mes aventures mais mes ouvrages ...

L'été fut chargé en joyeux  événements auquel j'ai pris plaisir à mettre un peu ma patte !! 

Et parfois sans occasion particulière mais juste pour dire : MERCI

Elle est une belle personne , qui est pleine de vie et de gaieté et qui me fait le plus grand bien avec ses mains . Je sais d'ailleurs qu'elle aime et apprécie tout ce qui est "fait main" , il ne me restait plus qu'à connaitre ses besoins ...

IMG_7257

 

Un protège-agenda

C'était mon premier donc pour la perfection on repassera !

J'en vois déjà certaines trés surprises à la vue de ces couleurs vives , elle les adore et le but c'est que cela lui plaise non ?

Des mots qui lui correspondent...

Rêver

RÊVER issu du livre " Jeux de mots au point de croix " d'Anne Sohier-Fournel . ET LE FAIRE SOUVENT issu du modèle  " Les règles du Bonheur " d'Histoires de Lin .

Une charmante invitation à l'évasion...

collage

Le  grand pissenlit et la farandole m'ont été soufflé par les "Anges" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Schier-Fournel. Du Lin Edinburgh rooose ( comme on dit chez nous) brodé avec des fils DMC blanc et 600. Tissu Tilda et drap ancien .

Je sais qu'il va voyager ce petit carnet et que de jolis projets vont remplir ses pages ...

En parlant de rêve , je n'ai pa pu m'empêcher un clin d'oeil à mon neveu pour son anniversaire . En effet depuis quelques temps il aime partir au bord de l'eau pour s'adonner à la pêche ! A la vue de sa prise , il a éclaté de rire car il n'en a jamais attrapé une seule !! A défaut de les avoir dans l'assiette , il se rappelera son exploit !!

IMG_7268_1

 

Ban de sardines "colorées " non comestibles mais faites avec Amour !!

Et voilà ce que je fais en partie cet été ...

Bises et douce fin de semaine 

Stéphanie