Comment ne pas être touchée par tant de jolies choses reçues en cette fin d'année!

Violine m'avait offert un paquet quelques jours avant Noël avec la consigne de ne pas l'ouvrir avant ( et j'ai résisté oui oui oui!!).

Cadeau de Violine

 

Tout comme moi, elle aime chiner et elle a confectionné un pochon de toute beauté avec un traversin semble-t'il, fermé par un lien "féminisé" comme elle aime tant le faire !! A l'intérieur duquel se trouvait une étole superbe  crocheté de ses mains ,(pas évident de prendre une photo pour mettre en avant le résultat) qui désormait réchauffe mon cou ou mes épaules .

J'admire son travail car je ne maitrise pas du tout cette "grosse" aiguille même si elle insiste souvent pour que je m'y mette !!

Qui sait peut-être cette année...

Enfin la liste est déjà longue dans les projets , et ce n'est pas avec ce paquet auquel  je ne m'attendais pas du tout que l'envie de broder va diminuer:

 

paquet de Danièle

J'en connais certaines qui ont déjà deviné!!

Pour la petite histoire ( et oui toujours aussi bavarde en 2018), c'était le vendredi 22 Décembre aprés-midi , j'étais dans mon atelier pour terminer le montage du Défi du JPC ( au dernier moment comme toujours)et mon petit mari me tend une enveloppe : " Ah super, c'est ..." et là mes yeux s'écarquillent , mon coeur s'emballe ,mes doigts s'agitent ... Je reprend mon souffle , et je pense aux copines en prenant la photo du paquet cadeau !

Et ensuite, j'admire...

Cadeau de Danièle

 

La "petite pendouille" comme elle dit , brodée finement sur ce lin gris en blanc et argent ( à croire qu'elle est déjà venue à la maison) formant une botte de Noël !! Danièle est un lutin de Père Noël , je voulais dis que j'y croyais encore !!

Qui dit Noël dit sapin ...

Le plus de Danièle

 

Sapin en bois ( The Bee Company)

Vous imaginez combien Noël fût magique!!

Et le début d'année tout autant car en rentrant de  chez des amis , une nouvelle fois un courrier "plaisir" m'attendait ...

Anges de Cécile

Une envolée d'angelots "made in Provence by Cedex" qui ont rapidement trouvé place dans ma déco (que vous verrez plus en détails trés bientôt).

Toujours de belles idées qu'elle adore partager, je suis vraiment heureuse que nos chemins se soient croisés ...

Alors c'est des étoiles plein les yeux , le coeur gonflé d'Amitié que je vous dis une fois encore un immense 

MERCI

collage

Cette année , j'ai été peu productive pour Noël ( en cadeaux brodés )mais je peux vous assurer que les toiles frémissent, les fils trépignent , les idées fusent et les mains s'agitent car cette année encore beaucoup de présents à faire ( certains demandés timidement, d'autres incontournables  et un peu pour moi) , mais tous par plaisir et partage !! Une chose est sûre ce trio là aura de mes nouvelles...

Bises et douce soirée 

Stéphanie