Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
3 janvier 2018

Belle et douce année 2018

Pas trés en avance la fille cette année...

Des évènements qui nous font comprendre l'essentiel!!!

Alors c'est le plus sincèrement que je vous souhaite une Belle et Douce année remplie de...

IMG_6634

 

Et bien évidemment que vos yeux pétillent au quotidien en vivant, en partageant tous les beaux moments que la vie vous apporte !!

Cette année encore ( plus que jamais) sera sous le signe de l'Amitié, de l'Amour et de la famille ...

Alors je vous envoie une brassée d'....

collage

 

Et je n'oublie pas avant de vous quitter de vous dire encore merci pour votre fidélité .

Les yeux remplis d'étoiles je vous fais un ...

IMG_6635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes jolis vœux!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année remplie de bonheur,de créativité et d'amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gladys
Répondre
N
Je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte du temps pour toi, et la créativité, ce dont je ne doute pas et bien entendu plein de petits et grands bonheurs. Bisous.
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année remplie certes de joie et de bonheurs mais aussi de bonne santé, tout ceci à partager avec tous les tiens !!! et on oubliera pas non plus une belle année créative pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année.<br /> <br /> Que 2018 nous permette d'admirer tes jolies créations !<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très belle et douce année pour toi et pour ceux que tu aimes !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité