Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
25 décembre 2017

Joyeux Noël

Le Père Noël est encore chez moi...

Détails

Je rêve...

DEFI JPC NOEL 2017

Grille du JPC "Noël 2017",brodée sur Lin Belfast Smokey White en 1/1 avec aucun des fils préconisés ( et oui je suis comme çà !!) mais avec des fils (G.A et Atalie) qui s'harmonisent avec ma belle forêt de mélèzes  (Tissu Lecien) et ce joli bleu fâné ( Robert Kaufman). Grille "Joyeux Noël " d'Histoires de Lins, entourée d'un fil lin/argent pour rappeler les petits flocons très discrets du tissu du fond. Des étoiles encore, rouillée ( De mère en fille), en céramique ( Rouge Petit Coeur), en nacre de ma réserve.Guirlande lumineuse(Action) installée autour de ce cadre en bois (Cultura) habillé de tissus et de drap ancien.

 

Je pensais ne plus le revoir avant l'année prochaine!! 

En effet, cette nuit je me suis levée sur la pointe des pieds espérant le croiser ... ben oui j'y crois encore ...

DEFI JPC NOEL 2017 NIGHT

Les yeux écarquillés et le coeur vibrant , je me suis approchée...

Light

Tiens , il n'a plus de cadeau ! Qu'importe , il m'a laissé le plus beau...garder mon âme d'enfant!!

Alors ce matin , quand il est réapparu aprés sa longue tournée, nous avons pris un café et un morceau de gibassier ( Fougasse à la fleur d'oranger, traditionnelle en cette période en Provence),avant qu'il remonte la-haut dans le grand Nooord!

Voilà comment j'ai imaginé le défi du JPC cette année!!!

Merciiiii Chantal pour cette superbe grille ( dont je n'ai brodé qu'une partie).

     Merciiiii Irène pour l'organisation de cette si belle aventure ,qu'une fois encore j'ai partagé avec un immense plaisir !!!

La maison est parée de lumières, les visages rayonnants,les yeux remplis d'étoiles , de nostalgie c'est aussi çà:

La Magie de Noël!!

Ambiance de Noël

 

 

Je vous souhaite un trés joyeux Noël en famille, entourées de vos proches !!

Profitez de ces instants précieux , car nous ne le réalisons jamais assez !!

A trés bientôt (pour quelques étoiles encore)

Bises 

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADORE!<br /> <br /> Cette petite veilleuse est une merveille de créativité et de bon gout.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
V
Ta version est une pure merveille.... <br /> <br /> De tes subtils choix de fils, en passant par cette mise en scène raffinée, par la finesse de ta broderie, et cette très belle harmonie gris-bleutée de l'ensemble.....tu nous enchantes par ce joli conte de Noël !<br /> <br /> Bravo Stéphanie.
Répondre
B
C'est une très jolie réalisation. Bravo !
Répondre
A
Garder son Ame d' enfant......C' est un privilège... Du haut de mes 75 ans, je crois toujours au Père Noël......Au grand Dam...de mes enfants. <br /> <br /> Reste une petite fille dans ton coeur...et ne te soucie pas des grincheux........<br /> <br /> Bonne et merveilleuse Année 2018. <br /> <br /> Bizz.
Répondre
N
J adore<br /> <br /> Belle fin d année
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité