Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
8 juillet 2017

Emerveillée!!

C'est le mot juste lorsque j'ai reçu cette enveloppe de Danièle!

Toute excitée et émue de recevoir "une bricole" dit-elle annoncée quelques jours auparavant...

Je vous laisse ouvrir délicatement ...

 

Etiquette Danièle

Un beau papier népalais ( peut-être) en guise d'emballage avec un charm "hand made" pour laisser découvrir une autre enveloppe et son étiquette !! Mes yeux papillonnaient devant cette merveille  "Fantine" de Couleur d'Etoile brodé sur du Lin Permin 16 fils avec de la soie surfine. Je suis sûre que vous me comprenez!!

Et comme vous l'avez compris ceci était "juste" l'étiquette, que pouvait il y avoir dans cette enveloppe joliment ficelée??

Les premières émotions passées, mes doigts maladroits ont ouverts l'enveloppe et là ...Tadam!

Coussinet Danièle

Un pique-épingles by Danièle .

Une grille craquante de "French Woolens" de Plum Street Samplers brodée en mini ( comme j'adore) avec mes initiales (encore un détail touchant) et des finitions à tomber !!

Je vous laisse imaginer mon état ...

IMG_6219

Alors Danièle , encore Merciiiii !!!

Comme tu le dis une trop brève première rencontre qui en annonce d'autres plus longues j'espère, à travers nos voyages guidés par notre passion!!

Le week-end s'annonce doux et heureux avec un coeur aussi gonflé !

Je vous en souhaite un tout autant agréable et vous dis à bientôt pour les dernières créations avant la pause estivale!!

Bonnes vacances à certaines , courage aux autres ...

Bisous

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes !!!! Je comprends ton Bonheur ...<br /> <br /> C'est tellement beau !!!<br /> <br /> Tellement bien fait , avec tendresse et soin ...<br /> <br /> C'est superbe ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
V
Je peux aisément ressentir ton émotion devant tant de raffinement dans ces petites croix si délicates. Vous formez toutes les deux une jolie paire créative !<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir !!!! Merci pour ce partage passionné !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
G
C'est superbe et si délicat! Je comprend ton émotion...Belle fin de semaine!
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée : je suis bien contente pour toi !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Sublime présent ! J'imagine ton émotion et ta joie. Danièle réalise des merveilles. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité