Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
30 juin 2017

L'été est arrivé...

et c'est l'occasion de célébrer à ma façon ma région, la Provence et sa célèbre lavande!!

IMG_6195

Participant au Sal " Les quatres saisons"  organisé par Isabelle et brodé d'aprés les grilles du livre de Jennifer Lentini " Les saisons au point de croix", j'ai choisi ces quelques brins aux couleurs douces ( que j'ai modifié en utilisant les fils Vénus).

Tryptique intérieur

 

Les modèles sont brodés sur Lin Belfast blanc en 1/1 .Lin naturel et croquet de ma réserve , les sachets sont garnis de la lavande du jardin.

Un pur bonheur à réaliser et adopter rapidement par ma maman qui passait par là , il ne reste plus qu'à recommencer ...avec plaisir!!

 

Je profite de cet article pour vous montrer combien Hélène m'a gâtée lors de ma participation à son jeu!

IMG_6183

Une jolie pochette pleine à croquer !! Un mètre ruban "Rooose" ( comme on dit dans le Sud) à petits pois avec ses ciseaux assortis et sa jolie fraise, une belle brochette de boutons de nacre colorés ( ou pas) et un charmant assortiment de galons, croquet et dentelles délicatement présentés sur des cartonnettes. Je suis ravie de ce beau cadeau et j'espère que la prochaine fois nous serons encore plus nombreuses à répondre à l'appel d'Hélène  et de " La Maison Rose"!

 

Bravo à celles qui ont répondu juste à ma petite devinette concernant le trio de pinkeep!

Effectivement , le Tralala était pour Axelle, le rouge pour Sandrine et le petit lièvre pour Florence!

 

Les vacances sont encore loin mais il n'est pas question de s'en plaindre , il faut savourer tous les instants alors...

collage

Bisous et doux week-end

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes petits sachets senteur!! je suis fan de la lavande, j'en ai ramené d'ailleurs du Sud cet été!! tes petites croix sont vraiment adorables!! douce soirée
Répondre
D
Plein de délicatesse et de charme c'est beauuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
V
Que de retard dans mes visites... ce trio de petits sachets parfumés a du ravir ta maman tellement ils sont délicats..<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'adore! C'est un travail superbe très délicat que j'aime beaucoup! De bien joli présent de part d'Helene qui finirons pour certain en bonne place sur une de très si douces créations. <br /> <br /> Doux week-end!
Répondre
F
Tes petits brins de lavande brodés sur leur sachet sont adorables !!!<br /> <br /> Bisous et bel été dans le sud pour toi.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité