Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
16 juin 2017

Après Dôle...

Comment faire pour rester encore un peu dans la magie?

Et bien tout simplement faire des petits cadeaux en échange des jolies surprises reçues ,en essayant de coller au mieux aux goûts de chacune!!

IMG_6200

Trois filles, trois styles , trois pinkeeps!!!

Il s'agit de  Sandrine,

                   Florence,

                  et Axelle

Saurez-vous deviner lequel correspond à chacune?

Je vous les montre de plus près peut-être que cela va vous aider...

 

Trio de pinkeeps

" Casa Antigua " de Simply Necessaries que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années à Bayonne dans son atelier associatif qu'elle n'anime plus malheureusement . Modèle brodé en 1/1 sur Lin Belfast naturel en DMC 815 , tissu rouge à pois Moda et galon de lin ( de Mère en Fille), épingles rouges ( C mon Monde).

"Le bonheur est dans le pré " de Dany , dont j'ai brodé le lièvre gambadant au milieu des fleurs avec des couleurs , en 1/1 sur Lin Belfast naturel en DMC 840,926,225 et 3011. Un peu de dentelle comme elle aime ...un galon bicolore bis/écru ( le tout de ma réserve) et deux épingles blanches ( C mon Monde).

" Free "de Tralala offert à Dôle brodé sur Lin Belfast écru en 1/1 avec des fils Atalie plus à mes gôuts , plus doux que les originaux !! Une envie d'originalité avec cette petite déco "nacrée" et cette ficelle de lin que j'adore . Galon tricolore écru/bis et rose , deux épingles roses ( C mon Monde ) piquées dans un petit bouton de nacre ( chiné comme son grand frère).

J'ai comme l'impression d'avoir repassé mon bac, après tant d'explications, j'espère que les correcteurs vont apprécier !!

J'en profite pour souhaiter du courage aux jeunes lycéens qui planchent dur ces jours -ci et à leurs parents qui stressent au moins autant qu'eux !!

Pour ma part, je vous remercie de vos petits mots ( nombreux malgré le terrible "couac" de Canalblog ces derniers temps ) et de vos visites qui donnent envie de continuer l'aventure ...

Le temps manque, vous le savez toutes , j'espère que les prochaines semaines vont être un peu plus calmes et me permettront de prendre plus de temps pour communiquer et voir certaines d'entre vous pour partager encore de merveilleux moments !!

Bises et doux week-end ( annoncé trés chaud encore en Provence)

Stéphanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout petits , tout jolis ...<br /> <br /> De très jolis cadeaux que voilà !!!<br /> <br /> Bien gâtées les copines ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
3 pinkeeps joliment brodés , tralala pour Axelle, l'alphabet rouge pour Sandrine et le dernier pour florence !! enfin je pense !! bon dimanche
Répondre
E
Les 3 sont beaux . Celui avec les fleurs s'est pour Axelle c'est son style et à moi aussi . Ensuite je sais pas !<br /> <br /> S'était vraiment magique là-bas.<br /> <br /> A+
Répondre
S
pas douée en devinette, mais ce que je peux te dire c'est que c'est bien beau<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
N
Bravo ! Trois jolies créations parfaitement choisies pour chacune d'entre elles. J'ai tout de suite deviné qui a eu quoi... Doux lundi. Bisous
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité