Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
6 juin 2017

Elles sont inséparables!!

Et oui, je m'en doutais quand Françoise m'a dit qu'elle venait à Dôle, une petite voix me disait bien que son amie Danièle serait certainement du voyage !! Alors , je voulais pour notre première rencontre lui offrir un petit quelque chose mais que choisir??? La couture ;elle maitrise trop bien, le cartonnage ; elles sont extrèmement douées autant l'une que l'autre alors je vous avoue que j'ai longuement hésité. Et puis , l'idée est venue...

IMG_6107

Un dé!! J'avais juste mal calculé mon temps de réalisation ( et le montage type biscornu) ,donc ce petit objet à 6 faces a été achevé le matin même dans notre charmante chambre d'hôtes . 

Je bavarde, je bavarde et j'en oublie de vous dévoiler les autres faces...

Dé Daniéle

"Bonheur de Broder" , issu du modèle La " Bonne Heure " de C mon Monde ( une créatrice qu'elle affectionne) et les  quatre autres faces sont des grilles d'Alice and Co ( Petit Livre de Couleurs), et la dernière une petite signature . Les petites croix sont brodées en 1/1 sur Lin Belfast beige foncé avec les fils Encre et Jais d'Atalie.

Je suis contente ( même si cela n'est pas parfait comme j'aurai aimé) car Danièle a apprécié !!

Et voilà , tout ce que j'avais dans mon sac et pourtant il en manquait ...

J'avoue que j'ai très peu de temps actuellement pour vous répondre individuellement ...

Le travail, le rangement ( de la maison et de l'atelier) ,la cuisine ( quotidienne et à partager entre amis) et les petites croix ont raison de moi!!!

Bisous et douce fin de journée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce cube !!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
C'est une très belle attention ! Bon après-midi. Sylvie
Répondre
V
Le contrat est parfaitement rempli... Exercice difficile que de choisir le modèle qui fera plaisir. L'idée du dé est excellente ! J'imagine ton petit travail de patience pour coudre ces six faces.<br /> <br /> Les broderies sont d'une grande délicatesse dans ces teintes douces. BRAVO pour ton talent, ta gentillesse et ta générosité. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce dé est superbe, j'aime bien les tons ! C'est un très beau cadeau !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit sur instagram mais je te le redis ici, ce dé est juste wahou !! quel travail !! Bravo
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité