Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
31 mai 2017

Et encore de belles rencontres...

Et oui , le voyage à Dôle a été l'occasion de rencontrer également Françoise !! J'étais tellement heureuse de faire sa connaissance ...

Elle m'a comblé de joie avec un ouvrage dont elle a le secret !!

IMG_6184

Une grille d'Histoires de Lin qu'elle sait que j'aime beaucoup , montée avec des détails et des couleurs que j'adore!!

N'ayant pas encore pris le temps de l'accrocher sur la porte du dit "Atelier", ce joli cadre trône au milieu!!!

IMG_6186

De mon côté , j'avais également préparé un présent pour notre première rencontre ...

IMG_6089

Pochon Françoise

"Little Sampler " de Nikyscréations , brodé en 1/1 sur du Lin Belfast naturel avec des changements de couleurs plus dans le bleu, une couleur que Françoise affectionne particulièrement . Tissu bleu (Lynette Anderson) provient des Tissus Grégoire, tissu country rose de la doublure ( De mère en fille), perles en bois ( A Little Mercerie) et le clin d'oeil avec le cordon en coton ciré ( Madame Stoltz).

Je suis vraiment ravie de notre rencontre et en plus nous n'étions pas que toutes les deux ...

Comme je suis un peu coquine  je ne vous raconterai pas tout ce soir !!

En espérant que vous preniez toujours autant de plaisir à suivre mes aventures à Dole.

Je remercie Clairette de m'avoir éclairé sur ma mauvaise manipulation répétée qui a occasionné de trop  nombreuses notifications , je m'excuse encore du désagrément .

Bisous et douce soirée

Stéphanie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai régal de retrouver ton blog après mes longs mois d'absence. j'ai rlu tous tes messages jusqu'à Noël, un vrai plaisir des yeux. <br /> <br /> Bises de Mada.<br /> <br /> Elke
Répondre
V
La magie du festival continue avec ces magnifiques cadeaux !!! J'aime beaucoup cette ardoise si joliment habillees et bravo pour ce pochon. Belle journée, bises.
Répondre
M
j'adore cet ouvrage ! Dôle en fait fait rêver plus d'une !!! bon week end
Répondre
I
que de belles rencontres à DOLE !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
La magie des échanges <br /> <br /> le bonheur des rencontres <br /> <br /> on ne peut rêver mieux !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité