Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
26 mai 2017

Dole et le Pays des Merveilles...

Je crois en effet, que ce week-end s'est déroulé tel un conte de fées !!

Le plaisir d'y aller avec deux copines du club et nos chauffeurs respectifs , d'y retrouver des brodeuses appartenant à de célèbres clubs, des créatrices que j'adore , d'y rencontrer des blogueuses ( mais là , il s'agira d'un autre post) et d'admirer le travail des clubs exposants. Mais j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait...

On ne les présente plus, les filles pétillantes au talent fou, avec un stand qui explose en couleur et bonne humeur!!

Racrange

 

Un autre club , qui aime s'amuser et nous embarquer dans un univers bucolique à souhait!!

PCB

 

Yvelines Point de Croix a choisi de nous remémorer notre chère petite culotte pour notre plus grand bonheur (Photo prise avec mon téléphone, et oui la carte de mon appareil était pleine, c'est ballot)

 

18622240_426108054412371_8501333846690144601_n

Et comme je reste une enfant, c'est avec plaisir que j'ai lu cette belle histoire...

Du Lin, des Fils, des Points

Et qui dit enfant, dit goûter et les filles d'ABCD'Air nous ont drôlement gâtées...(photos "piquées" chez des copines)

ob_2c4f52_img-9082

ob_da71cf_img-9078

ob_58e1ca_img-9080

Vous croyez avoir tout vu et bien ouvrez encore vos mirettes!!

Leur stand était époustouflant de finesse ...

a l'aube du points de croix

D'autres nous ont fait voyager de la manière la plus charmante...

Deux Mille et Une Croix

Tandis que d'autre nous ont plongées dans l'armoire de leurs grands-mères où se mêlent émotion et raffinement...

Sigean

Sans oublier les as du cartonnages!!

Cath and Co

Des merveilles sur tous les stands...

Un Deux Croix Nivelles

 

Les impressionnants LHN et les cagettes des Brodeuses Sisters (photos chipées encore aux copines)

IMG_6128

DSC04528

Aprés toutes ces merveilles ( et encore il y en avait tant d'autres), vous comprendrez que je ne voulais pas descendre de mon nuage...

Je n'ai pas assez de mots pour remercier Jura Point de Croix qui a organisé ce festival , c'était juste le Paradis des brodeuses !!!

A trés vite, pour les rencontres entre blogueuses!!

Bisous et douce journée en ce ce début de long, long week-end

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Stéphanie pour ce beau reportage. C'est vrais que cela fait rêver, il faudra un jour que je fasse le voyage ...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
I
que c'est beau !
Répondre
C
De merveilles en merveilles.... Merci pour ces partages<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage .....il faut vraiment que j'arrive à y aller un jour !
Répondre
Z
wouha toujours aussi impressionnant <br /> <br /> rester a regarder chaque détails<br /> <br /> merci beaucoup à toi <br /> <br /> douce soirée à broder!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité