Certes beaucoup plus petit que le précédent dans des couleurs tendres ...

IMG_5685

 

Ayant brodé les grilles de Maryse lors d'un sal l'année passée, l'idée d'en faire un casier a rapidement germé dans ma tête,restait à trouver comment remplir les autres cases!!

Mais , venez donc , rapprochez vous...

Duo broderie

 

Lin Edinburgh  ( gris argenté  )en 1/1 avec les fils préconisés. Etoile en céramique ( Rouge Petit Coeur)

Trio Casier

 

"season of dreams " ( free de Cath)," Prenez le temps de rêver" ( Entrée des Fournisseurs) et la pampille argent/étoile ( La Droguerie).

Détails couronne

J'ai eu envie d'habiller le tour de mon casier de ce joli tissu aux petits pois ( pour changer!!),pour rappeler le ton de ma couronne  " home made" et de la case au sapin qui sont au milieu de l'ouvrage. Le flocon ( La droguerie), les boutons bois: le  sapin (Casa),les  coeurs et étoiles ( Bonheur du jour) , la botte de Noël ( Theodora Cleave). La grande étoile en céramique de ma copine Laure ( Chat Gris), le tampon " couronne d'étoiles" ( Dentelles oxydées). La lin blanc ( Edinburgh antique white), tandis que les toiles roses sont des lins 14 fils  teintés de chez C mon Monde.Vous reconnaitrez certainement le NOEL ( free de la Comtesse et le point de croix) et la jolie étoile ( free de Luli).

 

Je vous quitte à présent, car je n'ai pas totalement terminé ma déco...et comme le Papa Noël m'a déjà fait signe et plusieurs fois  (vous verrez cela au prochain billet), je ne veux pas le décevoir !! ( Il est encore plus gourmand que moi!!)

Encore quelques jours de travail avant de profiter de ces merveilleuses fêtes...

Bises et douce semaine malgré l'agitation des derniers préparatifs.

Stéphanie