Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
23 octobre 2016

Madison ...

C'est le nom d'une danse mais pas que ...

IMG_5349

Il s'agit également du nom d'un ancien modèle de Couleur d'Etoile, brodé en 1/1 sur Lin Belfast antique white avec les fils Ecorce et Onyx d'Atalie .  Et voilà une petite boîte carrée comme je les aime !! ( Modèle d'Isabelle Heinrich " La Boitabulle " ,17x17x11,5)

Je vous la dévoile d'un peu plus près...

Détails

 

Un peu de lin ( Eurodif) ,un touche de denim ( Entrée Des Fournisseurs), un soupçon de dentelle ( de ma réserve) et une dose de nacre ( le petit chiné chez Emmaüs et l'autre de mon bazar),et voilà la petite dernière de l'atelier !!

Et si on l'ouvrait maintenant...

Intérieur boîte

Pour l'intérieur association Lin/Liberty Betsy Ann figue.

 

Je pense savoir déjà où elle va partir ...

 

Je profite de cet article pour vous remercier de tous les messages tous plus adorables les uns que les autres concernant mon tablier et l'intèrêt que vous portez à mon blog. J'avoue être plus bousculée que d'habitude car au rythme très soutenu de mon activité professionnelle s'ajoute l'organisation de notre exposition qui approche de plus en plus , et de ce fait je n'ai guère le temps de converser. Mais cependant, je vais avec plaisir vous rendre visite et n'oublie pas de vous écrire un petit mot car je sais combien cela fait plaisir ...

Bises et belle fin de journée

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, magnifique, merveilleux, exceptionnel , je n'ai qu'un grand regret de ne pas être<br /> <br /> venue à votre exposition unique dans la région je pense !! <br /> <br /> merci Stéphanie pour tout......<br /> <br /> Bises de l'encadreuse
Répondre
V
trop belle! bises
Répondre
A
superbe réalisation!
Répondre
G
Magnifique! J'adore! Je te souhaite bon courage et a bientôt....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Magnifique petite boîte ornée d'une jolie broderie. J'ai justement prévu de faire une petite boîte carrée cet après-midi... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité