Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
14 octobre 2016

Mon tablier brodé (7)...

Il ne reste plus que deux étapes pour le terminer!!

Isabelle a de quoi faire avec ses équipes de co-saleuses et elle y met tout son coeur pour que je puisse le présenter à notre future exposition qui est dans maintenant 6 semaines! Dommage qu'elle soit si loin , mais je suis sûre que nous trouverons l'occasion de nous rencontrer...   

IMG_5332

                                  Une vue d'ensemble

 

 

IMG_5336

 

 

La dernière étape effectuée

 

collage

                                                                                           avec ses petits détails

Plus que deux étapes et je ne vous embête plus avec ce monument qui ne sera pas utilisé en cuisine pour répondre à bon nombre d'inquiètes !!

Je rentre tout juste de vacances, ce qui explique mon absence sur vos blogs et le retard dans mon courrier, je vais réparer çà au plus vite .

Je remercie les bordelaises pour tous leurs conseils sur leur région et je dis haut et fort que Bordeaux est une très belle ville , la gastronomie n'y est pas complètement étrangère !!

Ma compagne de salon est heureuse de notre retour , elle se joint à moi pour vous souhaiter une

 

IMG_5338

 

Bises

Stéphanie

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail j'ai pu l'admiré a l'exposition de Brin de Fil à Saint Saturnin Les Avignon ,Je suis venue samedi avec mon amie Aline.30<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
ton tablier est de toute beauté !<br /> <br /> j'espère vraiment que tu pourras venir nous voir lors de notre prochaine expo fin novembre 2017 à ST HERBLAIN<br /> <br /> avec ... ton superbe casier .... et ton magnifique tablier !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
O
Je veux le même!!!<br /> <br /> Quel travail, c''st vraiment superbement réalisé!<br /> <br /> Et les tons choisis sont tellement beaux... Bravo!
Répondre
N
Il est de plus en plus sublime. Ces couleurs sont en parfaite harmonie et les lettres sont somptueuses. Bravo pour ce bel ouvrage que j'aime énormément dans les couleurs que tu as choisis. Gros bisous.
Répondre
T
une petite merveille ce tablier bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité