C'est avec un immense plaisir que j'ai participé à nouveau au défi proposé par mesdames du JPC! Comment résister au charme des grilles concoctées par Chantal ? Et  cette fois, je ne pouvais pas passer à côté, de faire en plus plaisir à une de mes nièces ,qui est revenue d'un séjour dans ce beau pays, les yeux remplis d'étoiles!!

IMG_5321

Intérieur de la bôite

La boîte aux dimensions généreuses est inspirée du modèle du Comptoir d'Eugénie,j'ai "capitonné" les broderies mais l'effet sur les photos ne leur rend pas hommage !  Le tissu bleu ( Lynette Anderson ) de ma réserve était destiné à cette demoiselle et le marier avec le lin naturel  ( Au Fil du Temps) était une évidence connaissant sont goût pour la simplicité.

collage

 

Modèles  issus de plusieurs grilles proposées et disposées à ma manière ,brodés sur Lin Belfast écru en 1/1 avec un changement intégral des couleurs .

J'espère que " la belle demoiselle " profitera bien de cette balade qui ne demande qu'à être garnie de choses de filles !!

Ayant eu un week-end riche en évènements, échanges  et  belles rencontres ( que je vous raconterai prochainement), je vais essayer de poser quelques croix sur mon tablier pour terminer mon étape au plus vite ( plus que deux encore pour l'achever ), je serai fin prête pour l'expo qui approche à grands pas!!

Je vous quitte sur la pointe des pieds ...

N'oubliez pas d'aller admirer le travail et les belles idées des autres participantes !!

Bises et douce soirée

Stéphanie

Stéphanie