Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Lins
10 septembre 2016

Gâtée!!!

Je dirai même très très très... gâtée!

Etant une fille d'Aôut et ayant la chance d'être née le jour de St Amour ( et oui, c'est mon petit supplément de plaisir),j'ai été enchanté et très émue du cadeau de ma copine Violine !!

cadeau de Violine

 

Un tapis pour ma machine à coudre !!

Il est trop beau, avec son petit matelassage étoilé, son pique-aiguille assorti et la broderie en 1/1 en gris comme j'aime , avec des charms adorables et en plus une planche de transferts!!

J'ai souri lorsque j'ai vu la broderie car elle m'a inspiré également pour un ouvrage que vous verrez très bientôt, Violine sait à quel point je suis fan des modèles d' Histoires de Lin !!

Encore merciiiiiiii Violine !!

***

Samedi dernier était la rentrée au club et l'occasion de voir les merveilles faites pendant l'été !!

Etant toujours pleine de projets ( les yeux plus grands que les mains puissent être actives) et ayant le bonheur d'avoir dans le club une "grande " dame aux doigts d'or, au grand coeur et en demande de beaux ouvrages, je n'ai pas résisté à lui demander de bien vouloir exaucer un de mes voeux en vue de notre future expo et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente son travail en attendant de lui trouver un bel encadrement...

Grande guêpière brodée par Andrée

La prise de vue est délicate ( à plat) et ne lui rend pas l'hommage mérité,c'est pourquoi j'ai choisi de vous montrer de plus en plus près le travail de cette dentelle pour " La Grande Guêpière " encore un modèle de Sophie, brodé sur du lin 16 fils avec un Retors de Sajou 2003.

Je sais que cet ouvrage aura une place toute particulière dans mon intérieur, merci mille fois Andrée !!

Je suis toute contente de retrouver à nouveau cette fine équipe cet aprés-midi!!

Merci pour tous vos messages sur mon tablier, la rentrée et le rythme infernal sont de nouveau au goût du jour, je vous répond individuellement dès que je peux !!

Bises et douce fin de semaine

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh!! Violine t'a gâtée! ce tapis de machine à coudre est superbe. Et un grand bravo Andrée pour cette guêpière superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
que de merveilleuses réalisations et en particulier la "guêpière" qui est toujours dans mes projets .... ça me motive pour m'y lancer !!!Félicitations à ces brodeuses aux doigts de fée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Que de merveilles de raffinement et de délicatesse... réalisées par des brodeuses aux doigts d'or !!!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos préparatifs !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
M
Finesse et raffinement ...j adore et oui tu as été très très gâtée et c'est bien
Répondre
C
Que j'aimerai savoir broder comme ça ! C'est magnifique ! Tu as été bien gatée.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Charlie
Répondre
Caprices de Lins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité